Dernier message de la page précédente :
Enfoiré LolNon il sera monté vers la mi aout car se week end je suis pas dispo et après mercredi prochain je reprends le taf donc...Ba quand j'ai monté la Bv courte il était encore en état de vie l'embrayage d'origine LolDonc je me suis dit sa va le faire et ba non avec tout se qu'il a pris dans les cotes.Oui sa se monte dessus du Technicluth mais vue que j'ai déja le 4 patins non amorti et le mécanisme renforcé je ne vais pas me privé de le monter cette fois ci.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
MAZOUT94 a écrit: Non il y a le couple d'origine dedans.Je sait pas encore car il faut que je regarde suivant mon planning du taf. Sa risque de te changer sans le cc, Je tourne le 09 mars sur Folembray à la journée gti, on aura location de se taper la boure si tu i roule se jour la
MerciJe sait pas je peut pas encore dire car je n'est pas encore rouler et tester avec.Il faut que je mate si je taf ou pas le 9 mars pour la journée gti à Fol'
-
- Clioteux de Base
La Grand Mère a mis ses nouvelles chaussettes et chaussures LolElle est un peu basse du cul car il y a sa dedans :Par la même occasion elle a eu le droit au montage de ses peaux de bébé sur ses anciennes chaussures pour pister
MAZOUT94 a écrit: Yessssssssssssssss nickel je roule aussi tu roule la journée complète ???
Aller tout à l'heure c'est la reprise des hostilités pour La Grand Mère pour reprendre la piste depuis ses petites modifs (montage de l'arceau et des panneaux de portes en fibre, pneus slicks, changement de bv, passage en crémaillère mécanique et quelques bricoles) à Fol' pour la journée Gti.Elle est déja prête à faire feu :Pose d'un ptit sticker pour annoncer la couleur sur la piste et sur la route Mdr :Je ne manquerais pas de vous faire un ptit compte rendu et un joli reportage photos et montage vidéos.
Zout je vais t appeler batman lol. Tu dors le jour et tu vis la nuit c est pas possible lol. Tu dois pister tt a heure et tu poste a 04h00 du matin mdr. Symma les modifs en tout cas! Y a plus qu a valider sur piste. Gaffe aux premiers tour de piste avec les slicks man si t attaques trop vite les mecs vont vraiment pense que ta pris ta cuite avant de venir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |