Dernier message de la page précédente :
Les A&D les plus belles Sympa la liste de modifs Et pareil pas fan des feux fumés[67] Ma Clio 3 RS Ange & Démon 302/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
[67] Ma Clio 3 RS Ange & Démon 302/666
Voilà une petite surprise . Je suis entrain de faire un petit film avec mon ami qui est photographe et qui à beaucoup de talent. Dites moi ce que vous en pensez ( si vous etes interressé et que vous voulez plus de details contactez moi par MP.)
- JeremRs67
- Clioteux de Base
k2rapreslavage a écrit: Parfait tout ça la cire spéciale peinture mate s'est bien appliquée alors ? Sinon pour le tapis si tu prends des rilsans noir tu peux l'attacher devant après la "bosse" si tu veux faire une belle finition ( et tu peux aussi passer un coup de marqueur noir sur les bords si vraiment tu vois du blanc ou autre ) En tout cas nickel tes photos Nikel la cire franchement super finition je kiff trop la mat ressort encore plus.Le tapis est nikel je trouve que c'est pas mal fini franchement.Merci beaucoup pour les photos ca fais plaisir
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bien bien tout ça meeec! Si tu veux que tes photos apparaissent en grand, copie-colle le deuxième lien lors du téléchargement
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
k2rapreslavage a écrit: Sinon pour le tapis si tu prends des rilsans noir tu peux l'attacher devant après la "bosse" si tu veux faire une belle finition ( et tu peux aussi passer un coup de marqueur noir sur les bords si vraiment tu vois du blanc ou autre ) mot pour mot ce que je t'avais dis et encore ceux que j'ai refais la ( la 2eme fabrication sont encore mieux fini je trouve et un coup de peinture noir sur le pourtour et c'est top )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
JeremRs67 a écrit: Je suis loin d'etre un pro mais je peux te donner quelques conseils pour commencé comme se qu'on ma donné si sa t'interesse C'est , mais moi les photo c'est galaxy uniquement ^_^Nickel les photo et la vidéo !
Ta vidéo et juste mortelle!! Tu nous a fais une présentation a la made Turbo M6
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Merci les gars comme dit c'est un petit extrait de ce qu'on a deja filmé.La semaine pro je suis en congé donc on va continuer a faire notre petit film.Je vais vous poster la video qu'on a faite de mon ancienne voiture
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Après un peu d'absence sur mon topic je vous post quelques news.Changement plaquettes avant vendredi et elles en avaient bien besoin!! J'ai jamais vu des plaquettes comme ça.Je me suis aussi rendu compte que mes pneus étaient lisse a l'intérieur Trouver l'intrus ( en tout cas le lapin crétin se marre bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |