Dernier message de la page précédente :
Les A&D les plus belles Sympa la liste de modifs Et pareil pas fan des feux fumés[67] Ma Clio 3 RS Ange & Démon 302/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Ma Clio 3 RS Ange & Démon 302/666
Spiky a écrit: kaamelott a écrit: Ouaw, tu l'a chopper en pleine nuit celui la non ? c'est violant ! mais moins mignon, le mieux était encore entier....j'avais quand meme de la peineL'année prochaine jvous fume sur spa bande de saloo Les pneu j'avou que la je suis presque a 8000km et je croi qu'apres mes vacances vers 11000 jpourrai les changer Ouhhhh ça se la raconte là ! Attention Je prendrais pas ce pari Adrien
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
k2rapreslavage a écrit: ça dépend ... avec lapin crétin ou sans ? ca va plus vite avec non ?
Phil68 a écrit: Spiky a écrit: kaamelott a écrit: Ouaw, tu l'a chopper en pleine nuit celui la non ? c'est violant ! mais moins mignon, le mieux était encore entier....j'avais quand meme de la peineL'année prochaine jvous fume sur spa bande de saloo Les pneu j'avou que la je suis presque a 8000km et je croi qu'apres mes vacances vers 11000 jpourrai les changer Ouhhhh ça se la raconte là ! Attention Je prendrais pas ce pari Adrien Je sais de quoi il sont capable, c'est juste une menace en l'air Tu pense que les 4 rs sont pas capable de faire mieux que les 3 Rs Phil ??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Bah je ne sais pas ... c'est une question piège ça ! Si je dis oui tu te vexeras ? nan j'deconne Sinon chouettes les tofs Jerem.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
En relance elle tire bien la 4rs il y a une blanche qui c'est mis sur le côté pour me laisser passer dans la ligne droite des stand mais n'a pas ralenti et elle me prenait un peu distance
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
k2rapreslavage a écrit: Bah je ne sais pas ... c'est une question piège ça ! Si je dis oui tu te vexeras ? nan j'deconne Sinon chouettes les tofs Jerem. Merci mec ca fait toujours plaisir
- JeremRs67
- Clioteux de Base
Un peu de news après quelques temps d'absences Une vrai gueule d'Ange mais un caractère de Démon Il y a vraiment de super endroit dans notre région pour se faire plaisir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai vu ton A&D ce midi, sympa les AB led
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- JeremRs67
- Clioteux de Base
kaiserazo a écrit: J'ai vu ton A&D ce midi, sympa les AB led Tu m'a croisé vers ou ? Merci pour les AB
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |