Dernier message de la page précédente :
Les A&D les plus belles Sympa la liste de modifs Et pareil pas fan des feux fumés[67] Ma Clio 3 RS Ange & Démon 302/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio 3 RS Ange & Démon 302/666
JeremRs67 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai vu ton A&D ce midi, sympa les AB led Tu m'a croisé vers ou ? Merci pour les AB Du côté de Vendenheim T'as transformé les AB en feu de jour ? Parce que j'ai pas vu de veilleuse allumée
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
kaiserazo a écrit: JeremRs67 a écrit: kaiserazo a écrit: J'ai vu ton A&D ce midi, sympa les AB led Tu m'a croisé vers ou ? Merci pour les AB Du côté de Vendenheim T'as transformé les AB en feu de jour ? Parce que j'ai pas vu de veilleuse allumée Nan nan du tout j'ai toujours les veilleuses J'ai juste remplacé les ampoules par des leds
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Salut à tous .Un peu de news , je me suis séparé de ma clio 3 rs A&D. Ayant eu de petits problèmes perso et puis pour un peu de changement aussi faut l'avouer.La Rs est vraiment une sportive au top. Chassis énorme, freinage ferme et une ligne esthetique magnifique En tout cas un truc est sur, je reprendrais une renault sport .Voilà, la remplaçante est ici (petit coup de coeur aussi )http://www.cliors-concept.com/t54803-M- ... o-Gp.htmAu plaisir de vous rencontrer sur la route Sportivement Jérémie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 59 invités |