Ayant passé l'hiver à moto,je me suis dit que la saison estivale arrivant j'allais acheter une voiture pour rouler tous les jours (bah oui logique
 )
 )Du coup voici ma petite RS1 achetée avec 150 000km au compteur,coussinet,segmentation et tout ce qui va bien de neuf.

Cependant peu de temps après l'achat,la chaleur de l'été commençant à battre son plein,miss RS1 s'est mise à boire son liquide de refroidissement
 
 Le souci venant du fait que la culasse n'avait pas été rectifiée
Du coup on repart pour un tour:
-Joint de culasse renforcé
-Rectif de la culasse
-Remplacement des joint haut moteur
-Distri+ courroie accessoire









Suite à ça petit passage au banc chez JS Performances à Domont et carto E85
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Elle a la santé la petite. Seule modif: la ligne inox GrN
J'ai eu un petit souci avec le papillon et un ralenti chaotique (comme beaucoup de RS1):

Réparé pour 0.30€ avec une belle rondelle Quicklock!
 
 Du coup prochainement il me reste à faire:
-Une belle peinture sur les jantes Synthèse
-Une belle peinture sur les jantes OZ d'origine
-Changer les têtes d'amortisseur (c'est des Gaz Shocks)
-Repasser fignoler la carto E85 avec des injecteurs de M2RS
Merci de m'avoir lu
Et si à tout hasard quelqu'un a la ref des têtes d'amortisseurs qui vont bien pour les Gaz Shocks GHA..je suis preneur

 
						

 
                         
            



 
 





 
  c'est pas fait pour ètre monter a l'envers !
 c'est pas fait pour ètre monter a l'envers !
