Ayant passé l'hiver à moto,je me suis dit que la saison estivale arrivant j'allais acheter une voiture pour rouler tous les jours (bah oui logique

Du coup voici ma petite RS1 achetée avec 150 000km au compteur,coussinet,segmentation et tout ce qui va bien de neuf.

Cependant peu de temps après l'achat,la chaleur de l'été commençant à battre son plein,miss RS1 s'est mise à boire son liquide de refroidissement

Le souci venant du fait que la culasse n'avait pas été rectifiée
Du coup on repart pour un tour:
-Joint de culasse renforcé
-Rectif de la culasse
-Remplacement des joint haut moteur
-Distri+ courroie accessoire









Suite à ça petit passage au banc chez JS Performances à Domont et carto E85



Elle a la santé la petite. Seule modif: la ligne inox GrN
J'ai eu un petit souci avec le papillon et un ralenti chaotique (comme beaucoup de RS1):

Réparé pour 0.30€ avec une belle rondelle Quicklock!

Du coup prochainement il me reste à faire:
-Une belle peinture sur les jantes Synthèse
-Une belle peinture sur les jantes OZ d'origine
-Changer les têtes d'amortisseur (c'est des Gaz Shocks)
-Repasser fignoler la carto E85 avec des injecteurs de M2RS
Merci de m'avoir lu
Et si à tout hasard quelqu'un a la ref des têtes d'amortisseurs qui vont bien pour les Gaz Shocks GHA..je suis preneur
