[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 05:19

Dernier message de la page précédente :

Ca le fera jamais autant qu'une akra ou scorpion. Avec la k-tec ça le fait quand tu changes le rapport juste avant le rupteur, en débrayant très rapidement! Donc en gros ça le fait que très rarement!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:19

kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 05:19

Finalement j'ai un pote qui a une MPPS v13, on va voir si on arrive à en tirer quelque chose...Il faut un soft spécifique pour lire la carto cryptée ou on y rentre comme dans du beurre ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Un peu de pub [Vends] Ligne Milltek 3RS²[Vends] Ressorts Clio 3 RS² Cup
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Une nouvelle idée de déco en gestation, façon Jon Olson :
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:19

y a de l'idée, mais ce n'est pas encore ça je pense qu'il faut tracer virtuellement 2 lignes parallèles y mettre les décos entre sans dépasser ( comme celle près de la roue ) mais le soucis qui se pose si tu vas trop loin vers l'arrière ça peut devenir vite moche, idem si tu ne fais pas assez ou trop gros ( sur ton essai je trouve que c'est trop gros ça devrait plus se rapprocher d'un motif damier )Voilà mon avis, ça demande pas mal de réflexion et d'essais mais y a moyen de sortir un joli design ( et en sticker ça s'enlève toujours ^^ au pire ) Sinon je viens de capter que ton gris asphalte ressemble énormément au gris de ma new
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le but c'est de faire comme le damier Renault, c'est-à-dire plus grand sur le devant et diminuer la taille sur la fin. J'ai acheté 2 plaques de sticker 150x50 en blanc mat et en noir mat pour 20 €. C'est pas la mer à boire si je fais de la merde...je virerais tout ! Et les photos de la tienne ?
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:19

Oui voilà encore mieux style damier Renault Sport mais je trouve l'idée bonne hâte de voir ton oeuvre Bah la nouvelle n'est pas encore en ma possession mais sous peu ( je croise les fingers pour demain ) donc elle aura le droit à sa présentation t'en fais pas ;)
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Question freinage...J'ai actuellement les disques d'origine + les plaquettes d'origine. Ca me convient très bien, ça reste endurant pour 2-3 sessions de circuit, et ça freine court comme il se doit.Seul soucis, c'est que j'ai des dépôts qui se forme sur les plaquettes et les disques ce qui fait que ça fait vibrer le train avant sur de gros freinage. La solution c'est de démonter le tout après chaque journée circuit pour légèrement poncer le tout...Est-ce que des disques rainurés pour évacuer la poussière, ainsi que des plaquettes aux composants plus volatiles types Ferodo DS2500 pourraient corriger mon problème ?J'ai vu des disques Redspec qui m'ont l'air sympa mais je ne connais pas plus que ça (appartient à Oreca je crois) :
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 05:19

rainurés c'est bien pour les plaquettes typées courses. Mais pas les percés qui on tendance à fissurer ...
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pas faux, j'avais ce soucis sur mon ancienne R26...des fissures sont apparues autour des trous à même pas 30000km
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 05:19

salut mec tu passe à chambley dimancheet ton histoire de carto resolu ou pas
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Non j'ai toujours pas résolu mon soucis de carto cryptée :(Je vais en principe à Hockenheim dimanche, si j'ai le temps de remonter ma ligne d'origine vu que je n'ai toujours pas ma Scorpion :(
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 05:19

On a peut être trouvé la vrai cause avec Sam.Certains calculo, comme celui d'une 3RS2 2011 que j'ai fait, sont capricieux en fonction de la température d'eau. En clair, au dessus de 60°c, impossible de lire la carto. Après avoir attendu que la température descende, c'était OK. Donc à retenter sur la tienne ;)
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 05:19

car si tu passais a chambley j'aurais pris le pc au pire
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

valentin_68 a écrit: On a peut être trouvé la vrai cause avec Sam.Certains calculo, comme celui d'une 3RS2 2011 que j'ai fait, sont capricieux en fonction de la température d'eau. En clair, au dessus de 60°c, impossible de lire la carto. Après avoir attendu que la température descende, c'était OK. Donc à retenter sur la tienne ;) Faut qu'on essaye de se revoir alors...mais cette fois-ci je stocke la Clio au frais pendant au moins un jour avant
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

De nouveaux achats bien utiles...je me demande comment j'ai pu faire sans Sans titre de par kaiserazo, sur FlickrEt mise en place d'un sticker paresoleil noir brillant :Sans titre de par kaiserazo, sur FlickrAvant d'aller à Hockenheim, j'en ai profité pour poncer les disques et nettoyer les plaquettes pour éviter les tremblements que j'ai dans la direction sur les gros freinage...mais ça n'a rien résolué ! Du coup, j'ai commandé des disques pleins Ferodo... Pour les plaquettes, il reste encore 5mm. Est-ce qu'il vaut mieux les changer en même temps que les disques ?Sans titre de par kaiserazo, sur FlickrEt ce soir, upload des vidéos des sessions à Hockenheim !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités