Dernier message de la page précédente :
Salut Charles,Pour les ceintures de securite, il n y a que le gros boulon a enlever en bas pour enlever la ceinture comme tu as fait stp ?Merci :)[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Attila a écrit: Superbe dans cette configuration cette phase 1 Bizarre pour l'amorto arrière, en si peu de kilomètre le desserrage est peu probable. Tu as pu passer à côté lors du remontage, mais je pense pas que le montage à la loctite soit nécessaire, un mécano pourra peut être nous en dire plus. Merci pourtant celui là c'est moi qui l'ais sérré et je m'en souviens bien, j'ai sûrement pas sérré assez fort, et je suis arrivé un peu fort sur la bosse, j'ai même entendu frotter le plastique sous le moteur là j'ai sérré vraiment très fort à plusieurs reprise, devrait pas y avoir de soucis. xray76 a écrit: un peu oui t as eut le clique lourd faut au moins ça
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Vraiment bizarre que ça ait bougé alors, à surveiller dans temps en temps.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sur le coup, vl'à le coup de flippe ton histoire.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bizarre mais comme dis Charles peut être pas assez serré maintenant sa ne devrait plus bougé
ça me fait une petite anecdote bon j'avoue que je faisait pas le malin pendant 2h
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
c'est pas cool, mais l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas eu de dégat Il en faut plus pour arrêter la CharlyMobile
Amortisseur arrière desséré....A surveiller, surtout que j'ai cru comprendre que tu vas aller sur piste bientôt.Surveille bien car sur piste les contraintes sont énorme pour les chassis, les vis....Mon frère à perdu toutes ses vis de boites ce week end sur sa Saxo 16v.Pour les pneu on aurait pu les monter chez mon frère mais le soucis c'est qu'il ne fait pas les para
Ouais je vais surveiller ça de près.Merci pour ta proposition, si je trouve personne je veux bien et pour le parra je le ferai en garage au pire.Oui j'ai vu l'histoire des vis de boite de la saxo qui se sont barrés, ça fait flipper Tu est d'où du 77 ?
Clio77 a écrit: Ouais je vais surveiller ça de près.Merci pour ta proposition, si je trouve personne je veux bien et pour le parra je le ferai en garage au pire.Oui j'ai vu l'histoire des vis de boite de la saxo qui se sont barrés, ça fait flipper Tu est d'où du 77 ? Moi je suis de Savigny le Temple à côté de Melun mais le garage à mon frère (Accrocar) se situe à Sivry Courtry entre Melun et le Chatelet en Brie département 77Il a une page Facebook pour ceux qui veulent voir quelques une de ses réalisations Si besoin fais moi signe en mp
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Clio77 a écrit: xray76 a écrit: oui je suis de retour t as fais du super boulot et de super clique comme d hab jme suis un peu lâcher la semaine dernière Bon ce soir en sortant du taff je passe chez un Point S pour prendre rendez vous pour le montage des RS-r + géométrie et le gars me sort qu'ils ne montent pas de pneus qui sont pas achetés chez eux abrutis va, yen à qui veulent vraiment pas bosser sérieux.du coup un peu énervé, je repars un peu fort avec la RS et passe trop vite sur une crevasse et paff à chaque bosses/dos d'âne un clong sur le train arrière j'ai passé 2h à chercher le problème, j'ai démonté les deux roues arrière, les cales arrière, les ressorts arrière.roulement ok, ressorts ok, échappement ok, amortisseur arrière pas ok yen à un qui était pas du tout sérré, du coup j'en ait profité pour bien remettre en place les ressorts, vérifier la hauteur des coupelles réglables et bien sérré comme un bœuf les amortisseurs.après un test sans le diffuseur plus de bruit, et un 2ème essais avec le diffuseur, pas de bruit non plus.plus de peur que de mal Du coup je me tâte à mettre de la loctite sur les vis des amortisseurs arrière. ouaih.... ça sent le mec qui cherche à perdre du poids à tout prix ça! ça commence par les vis et ça fini avec une caisse tte dépouillée pour pister comme un dingue
Clio76 a écrit: eh bin quelle frayeur que ta eu charles! Ouais sur le coup je rigolait pas yoyo9475 a écrit: Moi je suis de Savigny le Temple à côté de Melun mais le garage à mon frère (Accrocar) se situe à Sivry Courtry entre Melun et le Chatelet en Brie département 77Il a une page Facebook pour ceux qui veulent voir quelques une de ses réalisations Si besoin fais moi signe en mp ok ca marche, jte remercie Alain K a écrit: ouaih.... ça sent le mec qui cherche à perdre du poids à tout prix ça! ça commence par les vis et ça fini avec une caisse tte dépouillée pour pister comme un dingue Même pas vrai, j'adore trop mon confort, me faudrait un daily pour faire ça
Rendez vous pris pour les pneus et géométrie vendredi 14h
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 126 invités |