Dernier message de la page précédente :
Ok. Merci pour l'info.Je compte pas faire du circuit non plus avec... C'est qu'il y a une promo sur cdiscount: le RBF600 est a 10.5€/ bidon de 500ml au lieu de 16 chez oreca. Mais stunt le fait a 8€ + 1ou2€ livré[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mad max 62
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Ok, merci pour toutes vos réponses.Du coup je vais voir pour des rainurés par contre pour les plaquettes j ai entendu parler des CL RC6, mais elles sont pas donné.Je ne connais pas les "PAGID" ?La question que je me pose maintenant, c est de savoir qu est ce qui dans mon pilotage a fait que je bousille mes frein si vite sachant que j ai pas de slick et que ma voiture est stock. ALBAN059, merci de me proposé de voir ce que ca donne sur ta voiture, mais j ai pas l occasion d aller souvant sur Lille.Par contre je serai a Croix dimanche 26 janvier, si ca te dit ca serais l occasion de pouvoir comparé.@+
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Le topic du freinage.
Juste pour donner une info:Les plaquettes EBC Yellow Stuff "ancienne génération" que certains connaissent, c'est exact, c'est de la merde...MAIS les nouvelles plaquettes EBC Yellow Stuff "nouvelle génération" sont loin d'être de la merde... à mon avis parmi tant d'autre.
Le topic du freinage.
Bonjour à tous, j'aimerai améliorer un peu le freinage de ma voiture, qui va avoir 4 ans, donc il va être temps de changer les plaquettes etfaire une purge du LDF.j'ai plusieurs questions en suspends :( :- Pour les plaquettes je vais prendre des Brembo HP2000, mais où en trouver (Si vous avez des bons plans) ?- Est-ce que je dois changer l'avant et l'arrière avec les mêmes marques ? Exemple je mets des Brembo devant et des origines derriere ?Je vais faire un peu de circuit cette année j'espère (je suis débutant donc bon, est-ce que c'est génant ?)- Dernière question, pour le liquide je pense pas faire la purge de l'abs (ldf d'origine) donc je sais pas quoi prendre comme LDF, du RBF 600 ou RBF 660 ? (missible ou non missible ?)Merci à tous par avance pour l'aide
Le topic du freinage.
Au final j'ai trouvé mes réponses via mon topic (et biensur grace à certains membres), pour ceux que ça intéresse : Citation: - Pour les plaquettes je vais prendre des Brembo HP2000, mais où en trouver (Si vous avez des bons plans) ?Chez Renault ou optimiz-access- Est-ce que je dois changer l'avant et l'arrière avec les mêmes marques ? Exemple je mets des Brembo devant et des origines derriere ?Non ! Origine à l'arrière c'est nickel- Dernière question, pour le liquide je pense pas faire la purge de l'abs (ldf d'origine) donc je sais pas quoi prendre comme LDF, du RBF 600 ou RBF 660 ? (miscible ou non miscible ?)RBF 600 car miscible, donc pas de souci de purge de l'abs.
Le topic du freinage.
Quentin33 a écrit: Au final j'ai trouvé mes réponses via mon topic (et biensur grace à certains membres), pour ceux que ça intéresse : Citation: - Pour les plaquettes je vais prendre des Brembo HP2000, mais où en trouver (Si vous avez des bons plans) ?Chez Renault ou optimiz-access- Est-ce que je dois changer l'avant et l'arrière avec les mêmes marques ? Exemple je mets des Brembo devant et des origines derriere ?Non ! Origine à l'arrière c'est nickel- Dernière question, pour le liquide je pense pas faire la purge de l'abs (ldf d'origine) donc je sais pas quoi prendre comme LDF, du RBF 600 ou RBF 660 ? (miscible ou non miscible ?)RBF 600 car miscible, donc pas de souci de purge de l'abs. Trés bon prix des hp 2000 chez atomix R ;)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic du freinage.
Qui connait le diametre de la durite rigide des etriers Brembo 4pistons ?La durite qui relie les 2 etriers.
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Je recherche des plaquettes arrières pour RS2004.Utilisation 95% route5% pisteUn avis ? Un Lien ?Origine ? EBC ? DS ?Merci beaucoup
Le topic du freinage.
Pareil, je cherche disque et plaquette pour RS 2 de 2001, pour un usage courant mais aussi pour faire de la piste de temps en temps!! En faite je suis un peu perdu sur ce qui est légal ou pas ? J'aimerais améliorer mon freinage et surtout l'endurance mais je flippe un peu ken cas de pépins l'assurance me sorte que les freins ne sont pas conformes Vous avez quoi vs? (homologué hein !!)Je pensais mettre des viarouge pour l'amortissement mais pareil est-ce que ça pose problème?Vs avez quoi comme amortos? Merci
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
Si tu veux être homologués c'est origine ou rien.http://www.cliors-concept.com/t45784-Le ... ur-nos-Cli…
Le topic du freinage.
Anyone have tried pagid pads? Clio 197..I used cl rc5 and rc6, very good, but.. Pagid RS5? Are better?ThanksP.s. I use my Clio on track
Le topic du freinage.
bonjour, qui peut me communiquer la Ref ferodo des plaquettes Ds1.11 avant pour Clio RS1.D'avance merci.
Le topic du freinage.
En 1ere page c est la Ref Renault, moi je cherche la ref ferodo pour acheter sur un site mais impossible de trouver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |