Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mytheImaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Il faudrait faire la Clio 4 RS phase Williams se serait un mythe
Intéressant tout ça. Je ne pensais pas, entre autre, que la mégane était moins chère à produire.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane RS n'est pas produite en France. Vive le capitalisme a outrance.Mais ca c'est encore autre chose.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
benvienne a écrit: Juste une chose et ça je peux le dire haut et fort, n'oubliez pas que Renault Sport n'a pas vocation à vendre uniquement des voitures en France mais qu'elles sont bien présentes à l'international (et oubliez pas aussi qu'on un malus énorme qui a remisé le 2L au placard et plus généralement un contexte anti sportive).Bonne soirée Oui enfin dans ce cas la, autant fermer RST non ? Excuse pas assez bonne Benoit .... Il n'y a que Mégane qu'on voit énormément à l'étranger
wwww.picardierenaultsport.com
Parce que changer radicalement de chemin avec une Clio 4RS au rabais, carrosserie banale etc fera qu'elle se vendra plus que ses predecesseurs? Il me semble que jusqu'à présent la Clio et en particulier la 2RS3 et 3RS se sont extrement bien vendue..... Les Anglais en sont fans.....quant est il pour la 4 maintenant? Car à toujours en vouloir plus au final on perd....
Toujours présent soit.....mais ma question c'est surtout comment elle se vend chez nos amis Anglais....certainement moins que ses ainées...
benvienne a écrit: crapo22 a écrit: Parce que changer radicalement de chemin avec une Clio 4RS au rabais, carrosserie banale etc fera qu'elle se vendra plus que ses predecesseurs? Il me semble que jusqu'à présent la Clio et en particulier la 2RS3 et 3RS se sont extrement bien vendue..... Les Anglais en sont fans.....quant est il pour la 4 maintenant? Car à toujours en vouloir plus au final on perd.... La carrosserie est pas banale ... je répondrais à ce point en même temps que toutes les autres questions listées au dessus mais encore une fois c'est très subjectif comme point.Et nous sommes toujours présent en Angleterre donc je vois pas le point. pas banale? C'est vrai qu'on la reconnait de loin cette RS..... même le sigle RS sous le logo est minuscule. toutes les 5000 ont un acheteur au bout? Même les 2 qui "pourissent" sur l'herbe de la concession chez moi depuis 1an?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mais non Benoît, c'est sympa de répondre aux questions de tous les Fans, même s'ils sont un peu dur par moment ... pour une fois que RST s'intéresse un peu à notre forum
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
crapo22 a écrit: benvienne a écrit: crapo22 a écrit: Parce que changer radicalement de chemin avec une Clio 4RS au rabais, carrosserie banale etc fera qu'elle se vendra plus que ses predecesseurs? Il me semble que jusqu'à présent la Clio et en particulier la 2RS3 et 3RS se sont extrement bien vendue..... Les Anglais en sont fans.....quant est il pour la 4 maintenant? Car à toujours en vouloir plus au final on perd.... La carrosserie est pas banale ... je répondrais à ce point en même temps que toutes les autres questions listées au dessus mais encore une fois c'est très subjectif comme point.Et nous sommes toujours présent en Angleterre donc je vois pas le point. pas banale? C'est vrai qu'on la reconnait de loin cette RS..... même le sigle RS sous le logo est minuscule. toutes les 5000 ont un acheteur au bout? Même les 2 qui "pourissent" sur l'herbe de la concession chez moi depuis 1an? Contrairement à ce que tu peux penser Fabien il se vend quand même pas mal de C4RS. Par chez moi celles qui sont en concession n'y restent pas longtemps,y compris une occase récente qui est partie en quelques jours. On commence même à en voir un certain nombre et malgré leur similitudes avec la gamme classique, on les distingue très aisément.Pour ce qui est de la carrosserie, je peux te dire que ma C4RS rouge fait plus tourner les têtes que mon ancienne Gord Blanche et noire, et pas que chez les ménagères de plus de 50 ans.PS: c'est pas le sigle RS de la calandre qui est trop petit, c'est le logo Renault qui est immense. Je pense que le sigle est de la même taille que sur ta 3RS
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
En ce qui concerne les sigles RS sur la petite dernière, je trouve le volant de cette 4RS vraiment beau avec le sigle RS en bas.
Phil: ta rouge fait tourner les têtes plus que ta Gord blanche parce que justement elle est rouge..... ayant une 2RS3 noire puis une 3RS1 bleu monako la différence etait flagrante....Ensuite ma 3RS2 vert alien donnait des torticolis aux passants..... c'est juste une question de couleur flashy et non de carrosserie agressive.....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
donc une rouge flamme de base ferait autant tourner les têtes? pas certain…de face, de coté ou par l'arrière, la RS est différente des autres.après c'est vrai qu'on regrette tous le coté bodybuildé de la 3…qui devait être la seule RS dont la carrosserie de base était gonflée par rapport au Clio entrée de gamme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |