Imaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Dernier message de la page précédente :

Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mythe
JEANS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Julien//rs3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Julien//rs3 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Il faudrait faire la Clio 4 RS phase Williams se serait un mythe
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Messagepar Narvath » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Intéressant tout ça. Je ne pensais pas, entre autre, que la mégane était moins chère à produire.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Megane RS n'est pas produite en France. Vive le capitalisme a outrance.Mais ca c'est encore autre chose.
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Messagepar Narvath » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Elle est produite où?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Usine de Palencia en Espagne.
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 16:17

benvienne a écrit: Juste une chose et ça je peux le dire haut et fort, n'oubliez pas que Renault Sport n'a pas vocation à vendre uniquement des voitures en France mais qu'elles sont bien présentes à l'international (et oubliez pas aussi qu'on un malus énorme qui a remisé le 2L au placard et plus généralement un contexte anti sportive).Bonne soirée Oui enfin dans ce cas la, autant fermer RST non ? Excuse pas assez bonne Benoit .... Il n'y a que Mégane qu'on voit énormément à l'étranger
wwww.picardierenaultsport.com
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Parce que changer radicalement de chemin avec une Clio 4RS au rabais, carrosserie banale etc fera qu'elle se vendra plus que ses predecesseurs? Il me semble que jusqu'à présent la Clio et en particulier la 2RS3 et 3RS se sont extrement bien vendue..... Les Anglais en sont fans.....quant est il pour la 4 maintenant? Car à toujours en vouloir plus au final on perd....
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

On a eu des chiffres pourtant.......
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Toujours présent soit.....mais ma question c'est surtout comment elle se vend chez nos amis Anglais....certainement moins que ses ainées...
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

benvienne a écrit: crapo22 a écrit: Parce que changer radicalement de chemin avec une Clio 4RS au rabais, carrosserie banale etc fera qu'elle se vendra plus que ses predecesseurs? Il me semble que jusqu'à présent la Clio et en particulier la 2RS3 et 3RS se sont extrement bien vendue..... Les Anglais en sont fans.....quant est il pour la 4 maintenant? Car à toujours en vouloir plus au final on perd.... La carrosserie est pas banale ... je répondrais à ce point en même temps que toutes les autres questions listées au dessus mais encore une fois c'est très subjectif comme point.Et nous sommes toujours présent en Angleterre donc je vois pas le point. pas banale? C'est vrai qu'on la reconnait de loin cette RS..... même le sigle RS sous le logo est minuscule. toutes les 5000 ont un acheteur au bout? Même les 2 qui "pourissent" sur l'herbe de la concession chez moi depuis 1an?
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Mais non Benoît, c'est sympa de répondre aux questions de tous les Fans, même s'ils sont un peu dur par moment ... pour une fois que RST s'intéresse un peu à notre forum
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

crapo22 a écrit: benvienne a écrit: crapo22 a écrit: Parce que changer radicalement de chemin avec une Clio 4RS au rabais, carrosserie banale etc fera qu'elle se vendra plus que ses predecesseurs? Il me semble que jusqu'à présent la Clio et en particulier la 2RS3 et 3RS se sont extrement bien vendue..... Les Anglais en sont fans.....quant est il pour la 4 maintenant? Car à toujours en vouloir plus au final on perd.... La carrosserie est pas banale ... je répondrais à ce point en même temps que toutes les autres questions listées au dessus mais encore une fois c'est très subjectif comme point.Et nous sommes toujours présent en Angleterre donc je vois pas le point. pas banale? C'est vrai qu'on la reconnait de loin cette RS..... même le sigle RS sous le logo est minuscule. toutes les 5000 ont un acheteur au bout? Même les 2 qui "pourissent" sur l'herbe de la concession chez moi depuis 1an? Contrairement à ce que tu peux penser Fabien il se vend quand même pas mal de C4RS. Par chez moi celles qui sont en concession n'y restent pas longtemps,y compris une occase récente qui est partie en quelques jours. On commence même à en voir un certain nombre et malgré leur similitudes avec la gamme classique, on les distingue très aisément.Pour ce qui est de la carrosserie, je peux te dire que ma C4RS rouge fait plus tourner les têtes que mon ancienne Gord Blanche et noire, et pas que chez les ménagères de plus de 50 ans.PS: c'est pas le sigle RS de la calandre qui est trop petit, c'est le logo Renault qui est immense. Je pense que le sigle est de la même taille que sur ta 3RS
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:17

En ce qui concerne les sigles RS sur la petite dernière, je trouve le volant de cette 4RS vraiment beau avec le sigle RS en bas.
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Phil: ta rouge fait tourner les têtes plus que ta Gord blanche parce que justement elle est rouge..... ayant une 2RS3 noire puis une 3RS1 bleu monako la différence etait flagrante....Ensuite ma 3RS2 vert alien donnait des torticolis aux passants..... c'est juste une question de couleur flashy et non de carrosserie agressive.....
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

donc une rouge flamme de base ferait autant tourner les têtes? pas certain…de face, de coté ou par l'arrière, la RS est différente des autres.après c'est vrai qu'on regrette tous le coté bodybuildé de la 3…qui devait être la seule RS dont la carrosserie de base était gonflée par rapport au Clio entrée de gamme.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités