Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mytheImaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Tu mets une 4 rouge et une noire, ton oeil sera attiré instinctivement sur la rouge.... et c'est pareil avec tout... un.mec avec des baskets oranges, belles ou pas, tu te retourneras plus sur lui que sur le mec qui a les mêmes en blanches...Faut vraiment avoir l'oeil pour voir que c'est une RS...c'est mon avis
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
quelquesoit le type de Clio RS, 2, 3 ou 4, et quelquesoit la couleur je les reconnais de suite…j'ai mis 2 secondes de plus dernièrement en traversant la suisse, induit en erreur par leur plaques d'immat minuscules mais je l'ai reconnue cette 3RS makaha…en même temps, j'ai de bonnes lunettes
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon sinon, pour en revenir au sujet de base, personne pour faire un toshop de ma description?
J ai une blanche et elle fait tourner les têtes alors ton histoire de couleur tombe à l eau désolé Surtout quand tu passes en ville doucement et que tu vois des pouces comme celui ci se lever
- stoplediesel
- Clioteux de Base
C'est les jantes alu ça. Les pouces, c'est les autostoppeur, nan ? J'ai une 3RS2 pas discrète et cela n'arrive jamais, idem avant avec une z4 coupe magnifique... Dans la pub que fait Renault actuellement avec la 4RS rouge flamme, à chaque fois que je dis que c'est une RS, on me dit ;"ah bon ? ". Ma copine qui me sort "On dirait pas..."
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stoplediesel a écrit: C'est les jantes alu ça. Les pouces, c'est les autostoppeur, nan ? J'ai une 3RS2 pas discrète et cela n'arrive jamais, idem avant avec une z4 coupe magnifique... Dans la pub que fait Renault actuellement avec la 4RS rouge flamme, à chaque fois que je dis que c'est une RS, on me dit ;"ah bon ? ". Ma copine qui me sort "On dirait pas..." achete lui une télé couleur pour la St Valentin ça vaut plus très cher les écrans plats tu sais
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Stig-RS a écrit: J ai une blanche et elle fait tourner les têtes alors ton histoire de couleur tombe à l eau désolé Surtout quand tu passes en ville doucement et que tu vois des pouces comme celui ci se lever Ca c'est parce que tu as une table de camping accroché sur ton hayon moi les filles se mettent à genoux qd je passe, certaines arrachent leur t-shirt
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Imagine ce qu'il se passe quand je passe avec ma Cup, la route devient un fleuve de cyprine
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Imagine ce qu'il se passe quand je passe avec ma Cup, la route devient un fleuve de cyprine tu leur fais peur avec le barouf que tu fais moi je peux en charger 4 dans la mienne…combien ds la tienne???
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Pour toi gégéC'est déjà une base mais c pas moi, trouvée sur le net il y a qqes temps déjà
stouf_V6 a écrit: Stig-RS a écrit: J ai une blanche et elle fait tourner les têtes alors ton histoire de couleur tombe à l eau désolé Surtout quand tu passes en ville doucement et que tu vois des pouces comme celui ci se lever Ca c'est parce que tu as une table de camping accroché sur ton hayon C est quand même pratique, je pose ma bière dessus Ah vous aussi on vous saute dessus moi j en peux plus
- stoplediesel
- Clioteux de Base
Phil68 a écrit: stoplediesel a écrit: C'est les jantes alu ça. Les pouces, c'est les autostoppeur, nan ? J'ai une 3RS2 pas discrète et cela n'arrive jamais, idem avant avec une z4 coupe magnifique... Dans la pub que fait Renault actuellement avec la 4RS rouge flamme, à chaque fois que je dis que c'est une RS, on me dit ;"ah bon ? ". Ma copine qui me sort "On dirait pas..." achete lui une télé couleur pour la St Valentin ça vaut plus très cher les écrans plats tu sais Ah bon ? Tu sais je suis bloqué à la Clio 3 moi, faut pas trop m'en demander
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Oh le vieux dossier! C'était déjà moi (à mes débuts) Benoît, si l'équipe design de R.S a besoin de renforts, je suis prêt à abandonner l'insoutenable chaleur de mes hauts-fourneaux pour vous rejoindre et rebooster tout çà...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Oh le vieux dossier! C'était déjà moi (à mes débuts) Benoît, si l'équipe design de R.S a besoin de renforts, je suis prêt à abandonner l'insoutenable chaleur de mes hauts-fourneaux pour vous rejoindre et rebooster tout çà... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |