[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Dernier message de la page précédente :

Je lui ai amené le plénum et la calle porte injecteurs cette aprem , il ma dit de revenir mercredi dans l'aprèm.Si tu es presse je pense que sa ne le dérangera pas de le faire dans la journée .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:26

Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

De retour du pas de la case avec un peu d'huile et du nettoyant jantes:Je m'occupe de faire la vidange se week end.
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 03:26

Nickel la DA !
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar yAbx » mer. 9 déc. 2015 03:26

Top cette RS2 Un mix de mes deux Clio Pour la DA, j'ai quelques questions .... Comment le moteur est branché ? t'es obligé de tirer un 12v APC? non ? Sur l'accessoire, tu vires la pompe, et tu garde le montage d'origine avec juste une courroie plus courte? A la conduite, il y'a des avantages ? la direction est pas plus "flou" ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Oui la D.A est très bien , j'en suis comptant.Pour le montage , il te suffit de brancher la masse de la pompe a la caisse , le positif de la pompe a la sortie du relai(du circuit de puissance) , le positif de la batterie a l'entrée du relai(du circuit de puissance) , un +APC a l'entrée du relai(du circuit de commande) , et la masse sur la sortie du relai(du circuit de commande).Pour le ressenti , la différence n'est pas énorme , mais elle est quand même agréable.Je dirais qu'elle est un poil plus vive , mais bon ma pompe de D.A était en piteuse état , lorsque je tournais les roue , je l'entendais siffler...Par contre la ou il faut faire attention , c'est d'avoir une bonne batterie , car la mienne qui est mal en point , lorsque j'active la pompe , je vois mes phares qui baisse d'intencité , et au ralenti l'intensité des phares oscille.Pour le montage de la courroie , j'ai récupéré en casse un support d'alternateur de Clio dti , et pour le tendeur , un tendeur que j'ai adapter (normalement certain prennent de r19 ou autre.)Pour la courroie , il te faut un 6pk 0847 si je ne me trompe pas , moi ils n'en avaient pas , j'ai donc pris une 5pk0847 (légèrement plus fine).A part sa j'ai recut un nouveau bocal de LDR , tout beau tout neuf:Forcement sa fait plus propre.Et d'ici quelques jours , je devrait recevoir autre chose...
Avatar de l’utilisateur
yAbx
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 220

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar yAbx » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ah voila, toi tu as tiré un relais, avec bouton sur le circuit de commande pour en plus pouvoir désactiver la DA, j'ai tout pigé !On est bien d'accord le relais de DA n'est pas intégré au moteur ?Coté courroie il faut un montage de DTi donc (support alternateur et galet tendeur)Concernant les durites de DA, celles de DTi vont bien puisque la pompe est installé au même endroit que sur une DTi? (même si toi tu as eu du mal à les faire passer).En resumé, le top c'est de trouver en casse une Clio DTi et de TOUT lui piquer (pompe, support alterno, tendeur et durites de DA)
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Oui j'ai installer un relai avec interrupteur.non la pompe n'a pas de relai intégré .Pour les durites , peut-être que c'est moi qui n'ai pas réussi à trouver le bon passage des durites, mais normalement celle de Clio dti sont les même oui.Si tu peux , oui vas en casse et récupère un complet de Clio dti.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:26

j'avais également changé le bocal de LDR sur mon ex RS2, ça fait nettement plus propre
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 03:26

Forcement sa fait plus propre.Et d'ici quelques jours , je devrait recevoir autre chose... Ah ouais quand même ! Je vais changer le miens je pense aussi sa fera plus propre ! Je viendrais peut être vendredi soir faire un tour a labege vue que je l'ai récupérer ^^
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Ouep sa change un peu oui.Pas de problème , a vendredi surement.
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

Quelques nouvelles en se moment .Le bocal a était monté , sa fait bien plus propre.Tant que j'était avec les outils dans les mains , j'en ai profiter pour dégager la banquette arrière qui ne me servait que deux fois par ans...Et une nouvelle qui est en cours , mais j'en dirais plus quand les réglages seront paufiné! Je posterais des photos des que j'ai 5 min.Sinon , des avis sur les ibiza 2004 1.9 tdi 130 cv ?Je regarde sur le net et elles sont a un prix abordables , et pour tracter la clio sa peut être pas mal non?
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 03:26

la banquette enlevé? comment on va faire pour les pizzas du samedi? ??
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 744

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 03:26

On prendra la clio rs dci a kérou!!En plus il a le becquet carbone!!! L'arriere qui venait juste d'etre vidé.Le bocal monté.Et la relève!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:26

Direct le frein à main, c'est pas un petit joueur.
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar Bendix31 » mer. 9 déc. 2015 03:26

je suis sur qu'il tiendrait mieux le volant que toi... :)
Avatar de l’utilisateur
kerou31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.

Messagepar kerou31 » mer. 9 déc. 2015 03:26

T'es jaloux de mon becquet carbone ;)Sinon elle fait mal ta clioooooooo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 786 invités