Dernier message de la page précédente :
Mes quelques photos de ce dimanche matin Raaah sa laisse rêveur[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
quelques frayeurs autant en passagers qu'en conducteurs
k2rapreslavage a écrit: quelques frayeurs autant en passagers qu'en conducteurs tu m'etonne ! avec toute cette neige tombé en 10 min et pas de pneu neige
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
k2rapreslavage a écrit: elle voulait faire un strip-tease
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
C'était vraiment top les gars j'ai trop kiffé Vivement la prochaine sortie
JeremRs67 a écrit: C'était vraiment top les gars j'ai trop kiffé Vivement la prochaine sortie Jai presque regretter de pas avoir sali la mienne ! Mais la neige m'aurai grave calmer !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
C'est clair qu'avec la neige c'etait pas le top mais c'était bien sympa.T'inquiète c'est la première sortie d'une longue série On devient vite accro quand meme
JeremRs67 a écrit: C'est clair qu'avec la neige c'etait pas le top mais c'était bien sympa.T'inquiète c'est la première sortie d'une longue série On devient vite accro quand meme Oaui grave, ca me demange vachement d'allez rouler la, en plus ce soleil On pourrai aussi ce faire une tite virée apres la vigie du 1er dimanche du mois un pti steak aa l'hippo et c'est parti
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
n'oublié pas le 2e dimanche du mois prochain le 1er trident de l'année
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Je ne pourrais être présent à la Vigie la prochaine fois ( une bonne soirée/nuit samedi ) néanmoins toujours partant pour des balades, en espérant que je ne me ferais pas trop distancer Par contre j'ai compris de quoi vient le comportement un peu plus foufou du cul que les vôtres : châssis sport assez mou les suspattes du coup elle se dandine pas mal surtout vu les chaussons de merde qu'elle a derrière Mais c'est tout de même marrant à piloter ( vu mon pilotage pas propre de toute manière ... ) et j'ai adoré notre grosse sortie dimanche faudra éviter la neige à l'avenir c'était trop tendu pour moi en plus en ouvreur trop de responsabilités sur mes épaules
k2rapreslavage a écrit: Je ne pourrais être présent à la Vigie la prochaine fois ( une bonne soirée/nuit samedi ) néanmoins toujours partant pour des balades, en espérant que je ne me ferais pas trop distancer Par contre j'ai compris de quoi vient le comportement un peu plus foufou du cul que les vôtres : châssis sport assez mou les suspattes du coup elle se dandine pas mal surtout vu les chaussons de merde qu'elle a derrière Mais c'est tout de même marrant à piloter ( vu mon pilotage pas propre de toute manière ... ) et j'ai adoré notre grosse sortie dimanche faudra éviter la neige à l'avenir c'était trop tendu pour moi en plus en ouvreur trop de responsabilités sur mes épaules ouai mais la derniere descente
- JeremRs67
- Clioteux de Base
kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: C'est clair qu'avec la neige c'etait pas le top mais c'était bien sympa.T'inquiète c'est la première sortie d'une longue série On devient vite accro quand meme Oaui grave, ca me demange vachement d'allez rouler la, en plus ce soleil On pourrai aussi ce faire une tite virée apres la vigie du 1er dimanche du mois un pti steak aa l'hippo et c'est parti Avec plaisir pour l'hippo et après une grosse balade avec de bonnes montées et de sales descentes En tout cas superbe balade avec vous les gars vivement la prochane
k2rapreslavage a écrit: Je ne pourrais être présent à la Vigie la prochaine fois ( une bonne soirée/nuit samedi ) bah c'est pas grave, le 1er dimanche du mois c'est pas le jour ou on roule le plus ! Allez avoue t'a peur qu'on ce moque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |