Dernier message de la page précédente :
Merci Fred Reste plus qu'à le monter ce repose pied[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Au ravitaillement... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
au plaisir de te voir sur un rasso ^^ Merci Jujuelle est bien sympa aussi la tienne.Pas de pb pour un rasso à l'occase, sinon t pas bien loin de chez moi, on pourra se faire un shoot ensemble qd les beaux jours arrivent
- Phil68
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: Au ravitaillement... de temps à autres faut aussi y penser mais c'est celle de Juju, la mienne est au chaud ce week-end car je suis pas sur mes terres en ce moment, du coté d'Annecy en ...scenic
Je viens de voir les éléments que tu as peint en noir et je trouve que ça lui va beaucoup mieux que d'origine en gris Ça change la voiture et c'est beaucoup plus joli
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Très belle voiture :D avec sigles Renault en carbone et bouclier noir
- Phil68
- Clioteux Indispensable
twitwi67 a écrit: Je viens de voir les éléments que tu as peint en noir et je trouve que ça lui va beaucoup mieux que d'origine en gris Ça change la voiture et c'est beaucoup plus joli Merci Nicolas, c'est vrai que je commence à la trouver pas mal comme ça maintenant. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas proposée comme ça à l'origine l'enfumeur a écrit: Très belle voiture :D avec sigles Renault en carbone et bouclier noir Merci l'´Enfumeur La j'ai une petite modif meca en préparation, je montrais le truc le week end prochain
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Phil68 a écrit: twitwi67 a écrit: Je viens de voir les éléments que tu as peint en noir et je trouve que ça lui va beaucoup mieux que d'origine en gris Ça change la voiture et c'est beaucoup plus joli Merci Nicolas, c'est vrai que je commence à la trouver pas mal comme ça maintenant. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas proposée comme ça à l'origine l'enfumeur a écrit: Très belle voiture :D avec sigles Renault en carbone et bouclier noir Merci l'´Enfumeur La j'ai une petite modif meca en préparation, je montrais le truc le week end prochain Slt Phill,Toi tu as été inspiré par l 'Echappement de février
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
reprog, ligne, combiné fileté ou un peu tardivement des jantes et pneu hiver
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: reprog, ligne, combiné fileté ou un peu tardivement des jantes et pneu hiver Rien de tout ça mon gars , mais c'est le stade avant la reprog lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: twitwi67 a écrit: Je viens de voir les éléments que tu as peint en noir et je trouve que ça lui va beaucoup mieux que d'origine en gris Ça change la voiture et c'est beaucoup plus joli Merci Nicolas, c'est vrai que je commence à la trouver pas mal comme ça maintenant. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas proposée comme ça à l'origine l'enfumeur a écrit: Très belle voiture :D avec sigles Renault en carbone et bouclier noir Merci l'´Enfumeur La j'ai une petite modif meca en préparation, je montrais le truc le week end prochain Slt Phill,Toi tu as été inspiré par l 'Echappement de février Yes...mais au niveau finition ce sera un cran au dessus.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Une petite découpe est alors au programme
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Une petite découpe est alors au programme Même reponse qu'avant Pas d'inquiétude je vous ferais un petit tuto si vous avez envie de refaire ce que je vais faire
Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Une petite découpe est alors au programme Même reponse qu'avant Pas d'inquiétude je vous ferais un petit tuto si vous avez envie de refaire ca que je vais faire tu va faire équivalent de la découpe de la boite a aie comme dans echappement ? Mais en plus propre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Jolie ta RS Phil, encore plus belle avec les éléments repeints en noir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |