Dernier message de la page précédente :
crapo22 a écrit: Lorenz: sur ta black je verrais bien les éléments en blanc! Lame, diffuseur, baguettes et jantes. Ca devrait non seulement la rendre unique mais surtout je pense que ça arracherait les yeux! Une vraie Clio CUP Slt,Un peu comme les Megane RS avec la lame, baquettes et diffuseur personnalisables : bah moi je n'accroche pas pour le moment. En revanche les modifs de Phill sont bvraiment en adéquation avec la teinte carosserie : Au départ j'étais parti sur du full black sauf lame, liserés et diffuseur dont le gris s'accordent bien donc les modifs ne sont pas encore finies et rien ne dit que dans quelques années je puisse pas changer d'avis mais si je devais faire : peut être lame, baguettes et diffuseur + stickers RS en rouge ![68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Parfaite comme ça Phil !Faudrait la poser, je les trouve trop hautes ces 4RS !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
valentin_68 a écrit: Parfaite comme ça Phil !Faudrait la poser, je les trouve trop hautes ces 4RS ! C'est dans mon esprit, mais pas avant l'été car je dois d'abord modifier ma descente de garage La priorité c'est qu'elle passe ses nuits dans le garage...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Merci Guillaume ca me fait rever ces amortos mais il y a du pour et du contrele pour:1/ je suis persuadé que ca va améliorer de manière considérable le comportement de l'auto2/ la plage de réglage en hauteur est impressionnante3/ look d'enfer assuréle contre1/ j'ai peur que pour un usage quotidien ce soit trop inconfortable2/ c'est plutôt fait pour usage circuit3/ 1700€ quand même...conclusion:entre ça et des ressorts mon coeur balance...les ressorts vont un poil la durcir , un poil la poser et ça va pas me couter un saladierbref à méditer...mais d'ab, pelle et pioche pour rectifier ma descente de garage
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Phil68 a écrit: Merci Guillaume ca me fait rever ces amortos mais il y a du pour et du contrele pour:1/ je suis persuadé que ca va améliorer de manière considérable le comportement de l'auto2/ la plage de réglage en hauteur est impressionnante3/ look d'enfer assuréle contre1/ j'ai peur que pour un usage quotidien ce soit trop inconfortable2/ c'est plutôt fait pour usage circuit3/ 1700€ quand même...conclusion:entre ça et des ressorts mon coeur balance...les ressorts vont un poil la durcir , un poil la poser et ça va pas me couter un saladierbref à méditer...mais d'ab, pelle et pioche pour rectifier ma descente de garage Je partage entièrement ton avis d'autant plus qu'il te sera plus facile de revenir stock au cas où sans récupérer un passif de 1700 € à revendre forcément à perte. Ce kit faut vraiment en avoir la nécessité sur pistes.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
c'est vrai que quand on met du blé dans des pièces auto, on ne recupère jamais ce qu'on a mis.Après c'est la passion qui dicte ces achats et on ne pense pas vraiment à la revente en ces moments-la mais faut bien se faire plaisir de temps à autres
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: Elle est top comme sa phil Merci Arnaud
J'en aurais eu une un jours c'est dans cette config' que je l'aurais faite! Une fois rabaissée elle sera au top !
Phil68 a écrit: Tout faire en noir brillant ça aurait été too much Faut la voir en vrai, la je la trouve quasi parfaite au niveau harmonie des teintes Ouai c'est pas faut!! Sur le rouge ca reste nickel !! mais si je pouvais voir ca en vrai ou sur des photo de stouf ce serai encore mieux
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: Tout faire en noir brillant ça aurait été too much Faut la voir en vrai, la je la trouve quasi parfaite au niveau harmonie des teintes Ouai c'est pas faut!! Sur le rouge ca reste nickel !! mais si je pouvais voir ca en vrai ou sur des photo de stouf ce serai encore mieux elles sont pas bien mes photos? en même temps c'est pas faux, Stouf il te fait des photos du genre à te faire rever devant une 204
- Phil68
- Clioteux Indispensable
donpirs a écrit: J'en aurais eu une un jours c'est dans cette config' que je l'aurais faite! Une fois rabaissée elle sera au top ! Merci Donpirs
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Sanchez a écrit: Magnifique ta C4RS Phil !!! Merci Tim
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |