Dernier message de la page précédente :
Sympa les photos[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Impossible que ce soit le PMH , ce n'est pas lui qui décide de faire tourner le démarreur.
Clio77 a écrit: Krys28 a écrit: Clio77 a écrit: ou le capteur PMH, il sert à indiquer la position du volant moteur, si il dit de la merde, le démarreur ne va pas tourner comme il faut si je dit pas de connerie. Le capteur n'a pas d'incidence sur la vitesse de rotation de ton démarreur, juste sur l'instant du pilotage de ton allumage... Oui mais si il indique pas la bonne position où si il dit qu'il ne sait pas où il est, le démarreur be tournera pas, non ? Ton démarreur entrainera ton VM quoi qu'il arrive, qu'il y ai un signal PMH ou non...Ton capteur PMH lui pilotera l'allumage en fonction du signal qu'il renvoi...
J’apprécie beaucoup l'entre aide du forum ca fait vraiment plaisir malgré le fait que je ne sois pas super présent Verdict j'ai nettoyer le pmh puis essayer de démarrer rien y a fait...Mon doute se précisait et c'est bien le démarreur qui est HS. Un fil à surchauffé et s'est carrément dessoudé Je suis bon pour en recommander un.Je pense le prendre sur Oscaro à part si vous avez d'autres propositions Et merci encore pour votre aide
Krys28 a écrit: Ton démarreur entrainera ton VM quoi qu'il arrive, qu'il y ai un signal PMH ou non...Ton capteur PMH lui pilotera l'allumage en fonction du signal qu'il renvoi... merci des info un fil qui s'est dessoudé, tu peut pas le ressouder ?
Franchement vue la merde que c'est et le fait que ce soit un fil sur lequel vient se fixer un support de charbon je ne préfère pas tenter. Je préfère repartir sur du neuf donc pas du tout endommagé...
J'ai commandé mon démarreur sur Oscaro, j'ai pris un ELSTOCK je ne connais pas cette marque, mais, le gars de chez oscaro me l'a conseillé en me disant qu'il n'y avait quasiment aucune différence entre les 3 proposé sur le site pour nos Clio 3 RS 197...En esperant que le remontage se passe bien. Je vous tiendrais au jus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon rétablissement à ta belle Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci Popoff, elle va avoir le droit à sa vidange des 10 000km en prime.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Oui je pense, je crois qu'il en reste à vendre à mon taff. Une fin de promo dont je vais me servir
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
on a vraiment pas eu de bol alors, ma proposition tiens toujours pour ta Clio et la retouche sur ta carto suite a cette panne inopinée qui nous a coupé dans l'affinage de ta carto
Yes merci je te recontacterais courant Mars je pense si ca ne te pose pas de problème. Pck je pars 15 jours en vacances...Ceci dit c'est vrai que c'est un pu***n de manque de chance...
Finalement j'ai changé ma commande et opté pour le Delco Remy. Le ELSTOCK n'était plus dispo
Petites photo d'un rasso du groupe RS ile de France en attendant de réparé ma pauvre titine. Pas évident avec l'éclairage jaune et la nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités |