[44] Clio RS1 Full Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
nico1986 a écrit: yoyo9475 a écrit: Très sympa cette pistarde Je l'avais repérée sur LBC quand je cherchais la mienne, mais au final j'en ai pris une stock que je transforme moi même Alors je peux te dire que tu as fait une grosse erreur On peut dire ça, tout dépend du point de vue La avec une stock, je fais la prépa moi même et découvre les joies qui vont avec Après c'est sur que cela demande un bel investissement en pièce alors que toi les pièces sont déjà dessus.L'un comme l'autre, ce sont 2 philosophies différentesPeut être qu'on se croisera un jour sur piste
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[44] Clio RS1 Full Piste
Excellente base, c'est sûr!Moins de 3kg le VM, c'est vraiment light!
Dernière édition par chubol le Mar 15 Avr 2014 - 14:09; édité 1 fois
Dernière édition par chubol le Mar 15 Avr 2014 - 14:09; édité 1 fois
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
[44] Clio RS1 Full Piste
yoyo9475 a écrit: On peut dire ça, tout dépend du point de vue La avec une stock, je fais la prépa moi même et découvre les joies qui vont avec Après c'est sur que cela demande un bel investissement en pièce alors que toi les pièces sont déjà dessus.L'un comme l'autre, ce sont 2 philosophies différentesPeut être qu'on se croisera un jour sur piste Oui bien sur, je suis bien d'accord avec toi.Je te charriais juste un peu Pour ma part, avec le peu de compétences que j'ai, j'aurai mis du temps à arriver au résultat actuel...Alors j'ai préféré partir sur ce type de base (saine), pour continuer à la faire évoluer ensuite.En terme de coût, je savais que ça allait me revenir forcement moins cher que de partir de zéro.Au plaisir de te croiser un de ces quatre ! chubol a écrit: Excellente base, c'est sûr!Mois de 3kg le VM, c'est vraiment light! Oui tellement light qu'elle marche du tonnerre Je tiens un Rag'''' préparée GrN développant 206cv... n'est ce pas Iso SC?! Mikou a écrit: Vraiment sympa cette RS1 Tu es d'où dans le 44 ? Merci Mikou !Je suis de Nantes, mais tu ne croiseras jamais mon RS sur nos routes Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre (avec Iso SC?!) ! Iso SC a écrit: Bienvenu Nico, belle présentation Nico ma cible de 2014 Même pas peur
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[44] Clio RS1 Full Piste
Ce qui est prévu à très court terme c'est une peinture de l'habitacle.Pour avoir un rendu de ce type (noir mat/satiné):+ Amélioration du tableau de bord.Sinon à moyen terme:- Amortisseurs Cup (sur jambes de force de B14 ou H&R à l'avant)- Alléger les portes:* Suppression des vitres/ système lèves vitres électrique* Panneaux de portes PVC* Vitres Makrolon
[44] Clio RS1 Full Piste
Très bon projets !!! Je vais suivre ça de prêt Si jamais tu veux des idées, tu as besoin de conseils (notamment pour le tableau de bord), n'hésites pas ! J'ai monté une 106 en f2000/12 l'année dernière et j'entretien ma 205 rallye grA. Certes c'est pas des Renault, mais ça revient au même
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[44] Clio RS1 Full Piste
Programme sympathique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[44] Clio RS1 Full Piste
Belle pistarde, y a de quoi s'inspirer !A vite dans la région et sur les pistes
[44] Clio RS1 Full Piste
Des news!!Grosse update:- Dépose des combinés filetés BC Racing Avant/ Arrière- Installation de combinés filétés Cup à l'arrière(avec suppression de la barre anti-rapprochement)- Installation d'un set combinés filetés H&R (jambes de force)/Cup (cartouches/ressorts) sur le train avant !- Peinture complète de l'habitacle:Gris/Noir Mat et Brillant (plancher pilote/copilote)- Dépose d'une partie du tableau de bord.- Suppression CanisterA venir:- Géométrie avec Ajustement du Carrossage- Montage slicks sur nouveau set Jantes Team Dynamics (Pro Race me semble t-il)
[44] Clio RS1 Full Piste
super ce projet, je l'avais pas vu.ya déjà eu du sacré taff et du beau matoss, continu comme ça, ça déchire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 121 invités |