Dernier message de la page précédente :
Mes quelques photos de ce dimanche matin Raaah sa laisse rêveur[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
kaamelott a écrit: je voulais sortir personne du lit, j'ai pas oser dire plus tot , mais 9h30 ca me va !!Sinon ca vous dit pas si on arrive les premier de ce mettre a la place des porsche pour une fois ?? Ah oui je veux sortir personne du lit les gars hein. Tout me va tant qu'on peux se retrouver et discuter k2rapreslavage a écrit: Pour moi c'est bon 9h30 ou 50 c'est comme vous voulez. Je viendrais sauf s'il neige ou s'il pleut des cordes ( mais bien quoi pas juste un peu ), je risque simplement de ne pas être très frais ^^ mais tant que je suis physiquement présent c'est déjà ça :)Non je plaisante ça ira je ne rentrerais pas tard dans la nuit promis ! T'inquiete je pense que le dimanche matin tout le monde n'est pas frais mais c'est cool si tu viens
Bon on va ce retrouver qu'a 3 finalement ? Sont ou les autres ?Jerem tu était pas deja une fois a la vigie un dimanche matin garer un peu a l'ecart des autres Clio RS ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
avec deux sirius c'est déjà mal barré pour la mixité
2 sirius, 1 blanche et 1 grise ! manque de bleu la ! au pire je vien en Clio RL 1.2 rouge
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
kaamelott a écrit: 2 sirius, 1 blanche et 1 grise ! manque de bleu la ! au pire je vien en Clio RL 1.2 rouge d'abord fais-lui un detailing et on en reparlera
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
kaamelott a écrit: Bon on va ce retrouver qu'a 3 finalement ? Sont ou les autres ?Jerem tu était pas deja une fois a la vigie un dimanche matin garer un peu a l'ecart des autres Clio RS ? Oui je suis pratiquement tout le temps à la vigie. Le mois dernier j'etais juste en face de vous entre une golf 2 rouge et une 207cc bleue.Je suis motivé à fond pour ce week Donc 2 sirius, 1 blanche , 1 grise et 1 noire
JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: Bon on va ce retrouver qu'a 3 finalement ? Sont ou les autres ?Jerem tu était pas deja une fois a la vigie un dimanche matin garer un peu a l'ecart des autres Clio RS ? Oui je suis pratiquement tout le temps à la vigie. Le mois dernier j'etais juste en face de vous entre une golf 2 rouge et une 207cc bleue.Je suis motivé à fond pour ce week Donc 2 sirius, 1 blanche , 1 grise et 1 noire t'aurai du te garer avec nous ! fallais pas faire le timide !!!
Y a moyen qu'on tente de faire une photo Staïlée?
Spiky a écrit: Y a moyen qu'on tente de faire une photo Staïlée? une quoi ?
desolé jparle pas l'alsacien Bah ouai, mais moi j'ai qu'un smartphone
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |