Dernier message de la page précédente :
Mes quelques photos de ce dimanche matin Raaah sa laisse rêveur[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Chouette rassemblement à la Vigie aujourd'hui :)De super rencontres et je peux enfin mettre une tête à chaque pseudo Même si j'avais de l'appréhension au début ( et oui pas l'habitude ^^ ) et même si on est surtout restés entre nous ( ce qui est pas plus mal d'abord ) c'était vraiment cool de vous rencontrer Je suis rassuré sur le fait que je ne suis pas le seul à ne pas être maniaque ( même si je vais m'y mettre "un peu" ) du nettoyage ^^Et puis cette Renault 5 turbo pfiouuuuuuuuuu ma préféré de toutes les voitures présentes ( question de goûts ) J'espère vous revoir bientôt à un p'tit rasso histoire de papoter un peu plus encore =)
C'était cool, la prochaine fois on ira rouler aussi, c'est bien beau ce rasso, mais ca manque de sinieux ^_^
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
kaamelott a écrit: C'était cool, la prochaine fois on ira rouler aussi, c'est bien beau ce rasso, mais ca manque de sinieux ^_^ et on aura pas froid
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
yes voilà exact c'est le plus important quand même
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
moi je dit il y avait pas assez de Sirius lol
mikl68 a écrit: moi je dit il y avait pas assez de Sirius lol c'est toujours sympa de discuter bagnole et mecanique avec des gens qui en on pas rien a faire ou qui comprenne ce qu'on dit !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
mikl68 a écrit: moi je dit il y avait pas assez de Sirius lol
Spiky a écrit: Au top les mecs ! Kaamelott c'est quand même Le papa de la bande ! Mdr bon la prochaine fois je me rase ! ca fera deja moins papa et j'enleve le siege bébé !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Rasso vraiment sympa et au top Deja hate de remettre sa et vous revoir. Sa fait plaisir de discuter avec des passionnés qui savent de quoi on parle.
JeremRs67 a écrit: Rasso vraiment sympa et au top Deja hate de remettre sa et vous revoir. Sa fait plaisir de discuter avec des passionnés qui savent de quoi on parle. envie de remettre ca aussi !Ca change que de discuter avec les collègues et amis anti Renault qui roule en vag
- JeremRs67
- Clioteux de Base
kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: Rasso vraiment sympa et au top Deja hate de remettre sa et vous revoir. Sa fait plaisir de discuter avec des passionnés qui savent de quoi on parle. envie de remettre ca aussi !Ca change que de discuter avec les collègues et amis anti Renault qui roule en vag Ouai c'est clair j'en ai marre de parler avec des personnes qui font que descendre Renault je pourrais les ....Bref à refaire vite les gars ce weekend ??
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
J'ai zappé de dire à Bryan que j'adore la sonorité de sa RS1 et puis les jantes blanches lui vont à ravir Pour le weekend qui vient une balade je ne suis pas contre ...
- JeremRs67
- Clioteux de Base
k2rapreslavage a écrit: J'ai zappé de dire à Bryan que j'adore la sonorité de sa RS1 et puis les jantes blanches lui vont à ravir Pour le weekend qui vient une balade je ne suis pas contre ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |