Dernier message de la page précédente :
Donc la Williams n'a aucun passif en sport auto.Au meme niveau que la RS1 malgré de nombreuses declinaisons Gr.N/Gr.A. Comparé la Williams a la Kit-car, c'est comme comparer la M3RS Trophy a la Megane Trophy ou la N4, rien a voir avec une epoque ou les voitures qui couraient etaient de serie. Fallait un 2.0 dans la gamme Clio pour homologuer une voiture de compétition, c'est tout.La Williams surcote parce qu'elle est rare, tout comme la R26-R..Et etre en desacord avec toi c'est forcement avoir un probleme perso a réglé en MP? T'as des problemes avec du monde alors non, tes MP doivent exploser..Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
faut lui couper la tete rien du tout oui ! au contraire tu lui met des grandes giffles quand tu fais la petite affaire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Ca dépend de quel côté tu te trouve alors Une bonne fessée en buche, rien de tel
Megane 3 RS Trophy-R
Papayou, j'crois que t'as fait une faute d'orthographe tu voulais pas plutôt dire de grandes bifles au lieu de grandes gifles ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Alors, est ce qu'elle disposera d'un moyen de contrôler l'huile et autre ? Pour une auto "piste", je pense que ça devrait être obligatoire comme "gadget" qui est pour le coup très utile quand même (même si certains pensent que c'est de la branlette comme ils disent)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
La T°C pour moi c'est déjà un indispensable qui manque sur nos voitures. Peugeot a installé une jauge sur 206RC et 207RC mais plus sur 208GTi.La pression d'huile c'est moins utile pour nous sauf pour les voitures qui tournent très régulièrement sur circuit. Alors la RS-R aura t elle cetéquipement, on verra bien quand elle sortira <<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Mer 29 Jan 2014 - 16:13; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Mer 29 Jan 2014 - 16:13; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |