Peugeot RCZ R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Dernier message de la page précédente :

Mazout 26 a écrit: La même à la sauce r26-r Déjà comme ça elle est top, je pense que ça sera une des meilleurs sportive du moment Et la ont a une vrai ligne coupé!ont parle d'une boite a chaussure hein ( j"adore la R vous inquietez pas )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Peugeot RCZ R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

grand14 a écrit: La gueule de l essai c'est clair .. sa fait des départ arrêté sous la pluie et sa tire des manches sur un parking .... bref !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Peugeot RCZ R

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

oui c'est ton avis, surtout si tu veux donner 10K€ de plus  Lors des journées circuit des M3RS il y en a pas mal vers chez moi tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Peugeot RCZ R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Faudrait faire un sondage : qui va sur piste avec sa sportive ?L'écart de prix est ce qu'il est, chacun y trouve son compte au moins : la Megane pour le sport pur, le RCZ-R pour qui veut une bonne sportive et aussi un bel objet plus exclusif que la Megane (et plus récent aussi...)
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Peugeot RCZ R

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Je suis d'accord avec toi Mickael! Le prix est plus que justifié quand tu vois l'interieur! C'est propre...Renault mise à part changer la couleur de la lame ils font quoi pour attirer du monde?? Rien.....les restylages et les phases s'enchainent mais le reste ne change pas......
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

en 2011, il y avait déjà environ 10 000M3RS produite .. si il y en a 1 000 qui font du circuit aujourd"hui c'es tel bout du monde ... donc l'argument circuit est complètement nul
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Peugeot RCZ R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Mickael.RS a écrit: au nombre de MRS vendue, .. et de MRS qui vont sur piste ont doit a peine atteindre les 10% .... alors faut arrêter avec l'argument de la piste!100% roule sur route :) et je prefere avoir les meme perfs mais avec du cuir, des surpiqures,une ligne coupé, quelque chose de jolie a voir tous les jours plutôt que du plastique moche et vieillissant ...tous sa, n'est que mon avis et n'engage que moi entierement d'accord avec toi!!! j'aime la mégane mais la ils s'endorment sur leurs lauriers...
Avatar de l’utilisateur
grand14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

Peugeot RCZ R

Messagepar grand14 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Pareil,moi elle me plait bien cette Rcz R . Y a plus qu a attendre 2 ou 3 ans que ça decote
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Peugeot RCZ R

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Mickael.RS a écrit: au nombre de MRS vendue, .. et de MRS qui vont sur piste ont doit a peine atteindre les 10% .... alors faut arrêter avec l'argument de la piste!100% roule sur route :) et je prefere avoir les meme perfs mais avec du cuir, des surpiqures,une ligne coupé, quelque chose de jolie a voir tous les jours plutôt que du plastique moche et vieillissant ...tous sa, n'est que mon avis et n'engage que moi +1 et encore t'es gentils.... surtout que sur ces 10% t'en a bien la moitié que tu pourrais suivre avec une panda en te sortant les doigts du 
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Peugeot RCZ R

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 18:34

C'est la future 308R qui sera la véritable concurrente de la Mégane. Et d'ici là, la Mégane 4 RS commencera à pointer le bout de son nez. La Mégane III RS est en fin de vie. Elle a eu son dernier restylage avant la Mégane 4. En attendant, faute de mieux, la presse a voulu comparer la Mégane III RS avec ce nouveau coupé RCZR, soit. Mais la donne est d'entrée de jeu faussée en terme d'esthétique puisque la Mégane III RS n'est pas un coupé. Il est donc normal que l'on puisse trouver le coupé RCZR "plus sexy" dans ses lignes. Pour autant la Mégane III RS pour un modèle non coupé est loin d'être moche par rapport à sa véritable concurrence. Il est certain que le modèle jaune avec des rappels de rouge choisi pour l'essai ne la met pas du tout en valeur.En performances pures maintenant, la "mamie" Mégane III RS est loin d'être à la ramasse. Que ce soit au niveau du châssis, des freins, du comportement, et des accélérations. Ce constat avait déjà été fait sur piste par le pilote essayeur Ayari. Donc pas vraiment de surprises.Quand au niveau du côté pratique pour rouler tous les jours, la Mégane a l'avantage de pouvoir accueillir convenablement 4 personnes et surtout d'avoir un coffre. Pour partir en vacances, aller chez Ikéa/Casto, charger un jeu de 4 jantes avant d'aller faire mumuse sur circuit pour les pistards, c'est quand même bien. Chacun voit midi à sa porte quand à l'utilisation de son véhicule.
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Peugeot RCZ R

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Faut pas cracher sur le megane non plus !D'accord, les touches de rouge latérales et arrières, c'est très moche. Mais au moins, elle a design exclusif, et pas une copie (Merci Audi). OK il y a du cuir surpiqués de rouge, mais c'est ça qui vous fait bander ? Quand je vois la gueule du tableau de bord de la RCZR, plat, sans formes, écran très mal intégré ... ah pardon, il y a du cuir dessus. Si c'est que ça, faire recouvrir votre tableau de bord de la M3RS vous coûtera bien moins de 11000€. Peugeot s'est attaqué à une référence, c'est bien, et c'est ce qu'il faut, pour bouger le cul de renault. S'ils ont réussi à faire "l'équivalent" sur un thème général, ils n'ont pas réussi à faire mieux, pour 11 000€ de plus, voilà ce que je retiens
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

pour toi pas faire mieux ... pour moi la RCZR est supérieur :) avec des perds quasiment égal, mais surtout une qualité de finition bien supérieur et oui je trouve sa important quand c'est une voiture qui roule tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Peugeot RCZ R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:34

de toute facon, elles ont été comparés juste parcque c est les deux voitures francaises les plus puissantes actuellement...voila tout!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Non pas pour moi. Quand tu dis une qualité de finition bien supérieur, je trouve que c'est un peu fort. Légèrement supérieur oui, pour avoir vue une RCZR en concession, et vu l'intérieur (sans être monté dedans), je trouve pas ça énorme non plus. Et ça ne justifie en rien 11000€ de plus ce n'est pas le prix d'une finition à peine mieux. Qu une allemande pour les mêmes perfs soit à 11000€ de plus, d'accord car les intérieurs sont justes pas comparables même avec le plus haut de gamme d'une française, Mais entre 2 françaises, comparables, c,est juste du foulage de gueule, car elle n'a rien qui puise justifier cet écart de prix. Honnêtement, à plus de 42000€, t'acheter ais un RCZR ? Pas moi en tout cas ...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Peugeot RCZ R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Qualité de finition légèrement supérieure ? Mais quelle mauvaise foi...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités