Peugeot RCZ R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Dernier message de la page précédente :

Superbe!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Peugeot RCZ R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Peugeot RCZ R

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Doudougotcha a écrit: clioRSfan a écrit: Et pourtant il y aura bien une version R Tu tiens ça d'où?J'ai rien vu de concret sur le net ou ailleurs. De source sûr. Collaborateur Renault très bien renseigné.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Peugeot RCZ R

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

clioRSfan a écrit: Doudougotcha a écrit: clioRSfan a écrit: Et pourtant il y aura bien une version R Tu tiens ça d'où?J'ai rien vu de concret sur le net ou ailleurs. De source sûr. Collaborateur Renault très bien renseigné. Autant que la clio 3 rs R ?La fameuse 3 rs avec des jantes de R26-R Elle se fait attendre mais ca devrait plus tarder ....
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Peugeot RCZ R

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Clio rs fan a raison ses informations sont véridiques
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Peugeot RCZ R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:34

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Peugeot RCZ R

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Soixante_16 a écrit: clioRSfan a écrit: Doudougotcha a écrit: clioRSfan a écrit: Et pourtant il y aura bien une version R Tu tiens ça d'où?J'ai rien vu de concret sur le net ou ailleurs. De source sûr. Collaborateur Renault très bien renseigné. Autant que la clio 3 rs R ?La fameuse 3 rs avec des jantes de R26-R Elle se fait attendre mais ca devrait plus tarder .... De source sûr j'ai dit ! On en reparle dans quelques temps et tu verras qui avait raison...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Peugeot RCZ R

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Ah mais je serai très content que tu es raison ! je vais même te croire C'est juste que je suis toujours méfiants , des sources sures sur tout est n'importe quoi ce n'est pas rare .
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Peugeot RCZ R

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Un petit up avec les temps qui commencent à tomber
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Peugeot RCZ R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:34

On dirais que la MRS est plus véloce au démarrage mais après l'écart se creuse...J'ai lu je ne sais où que la MRS se rattrape sur quelques tours de circuit grâce à son châssis et son endurance au freinage.Donc à voir.Je trouve que la MRS s'en sort vraiment bien sur cette épreuve. Plus lourde, 5cv de moins et surtout une M3RS vieillissante...Je prie pour que la M4RS vienne botté le cul à cette RCZ, je prie les amis... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Peugeot RCZ R

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Moi je prie pour qu'une Megane 3 RS-R sorte avant l'été ! Juste pour remettre tout le monde d'accord ...Puis la concurrence se fait de plus en plus rudeAutre exemple
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Peugeot RCZ R

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Ayari à la fin de son essai dit que cette RCZ-R est une réussite indéniable. Mais que pour autant, elle n'est pas aussi "fun en comportement" que la MRS3. La Peugeot serait "efficace mais moins rigolote", "pas assez joueuse" et "feignante en entrée". La "mamie" MRS3 est une telle réussite en châssis qu'il semble encore difficile de la battre sur ce domaine. Même pour une voiture moderne dernier cri comme cette RCZR. Après, niveau moteur, que la MRS3 soit légèrement dépassée, ce n'est pas vraiment une surprise. Dès sa sortie, elle n'enterrait pas vraiment la concurrence sur ce point. Il y a aussi la question de la différence de poids qui doit expliquer une grande partie des différences de perfs pures face à cette RCZ-R.http://www.youtube.com/watch?v=D7_83g9zVuk
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Peugeot RCZ R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Je rappelle que la Megane fait bien plus que la puissance annoncée aussi (environ +15ch). Ce qui explique le faible écart sur ce run.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Bizarrement j'étais tombé sur un article qui disait que justement, cette rcz-r proposait de meilleur prestation sur circuit que la mégane 3 RS Pour moi, la M3RS-R ne sortira jamais, le dernier article qui est sortit date de plus de 3 ans, et quand tu cherches sur google, tu ne tombe que sur des forums qui rêvent que d'une chose, la RS-R Ca serait malheureux que renault doit sortir une version "radicale" de la mégane pour aller battre une auto .. de série, tout confort ils ont juste à se sortir les doigts du cul (pas comme depuis 10 ans quoi) et se bouger pour nous pondre un moteur digne de ce nom avec leurs connaissances mécanique appliquées au châssis, et là, on pourra inquiéter la concurrence voir mieux. Tant qu'on aura de bons et vrais moteurs, on sera à la rue.Au bout d'un moment, faut arrêter de prier pour que se soit le châssis qui rattrape tout ça a marchait jusqu'à aujourd'hui, maintenant, va falloir trouver mieux.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Peugeot RCZ R

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Exact
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Peugeot RCZ R

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Après, ils ne nous ont pas fait que de la merde ces 10 dernières années Mais j'ai hâte d'entendre le plop du doigt qui sort et voir ce qu'ils pourront nous proposer (je sais, c'est romantique )
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Ah je n'ai pas dit que c'était de la merde, mais c'était déjà limite selon les modèles (notamment les clio rs par rapport au 207rc par exemple, qui sont performantes).Oh je trouve que c'est bien dit !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités