Peugeot RCZ R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Peugeot RCZ R

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Dernier message de la page précédente :

Ouai ok. Encore une déclinaison de l'EP pour faire 2000 voitures? Perso, j'attends de voir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Peugeot RCZ R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Ah non désolé la mauvaise fois ne fait pas parti de mon caractère Je vois pas où vous voyez les grosses différences de finitions, il y en a, mais des grosses désolé
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Fmartin360 a écrit: Qualité de finition légèrement supérieure ? Mais quelle mauvaise foi... c'est clairdes fois faut arrêter d'être un taliban et accepter la superieurité des autre modèle .... les Renault ont toujours été en retard de 10ans sur les finition intérieur .... faut arrêter les conneries un peu Simon83, réveille toi et accepte la défaite :)Les 11 000euros .. peut être justifier par un moteur tous beau tous neuf qui sort des cv, un intérieur Bien supérieur en qualité et matériaux, une ligne plus travaillé, du vitrage unique ....
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

rien que le volant met une claque a la mégane avec se volant de grand pere!!!!
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Peugeot RCZ R

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 18:35

L'intérieur de la megane est bien plus joli!!!ahahahY'a pas photo!!! Ahahaha la rcz est bien miens fini, et fou une grosse claque à la Rino.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:35

NICONOS 71 a écrit: L'intérieur de la megane est bien plus joli!!!ahahahY'a pas photo!!! Ahahaha la rcz est bien miens fini, et fou une grosse claque à la Rino.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:35

Oula je suis pas du tout taliban renault étant que les marques françaises sont pas du tout ma tasse de thé C'est juste que je n'ai pas les moyens d'avoir ce que je veux donc je roule en clito ...C'est juste qu'à vous lire, on a l'impression que la rcz à une finition digne des autos de luxe italiennes et allemandes Après c'est sûrement une histoire de goût je pense Par exemple le volant, justement, j'ai l'impression de voir, côté design, le volant de certaines autos des années 2000 Certes celui de la megane n'est pas mieux, je vous l'accorde. Pourquoi des essais de journalistes mettent la megane gagnante en vie intérieur ? Alors que vous, vous annonces que la megane se fait écraser par la RCZR sur ce point ? Il a des journalistes sur le forum ? Je pense pas ...C'est juste une histoire de goût, certains préfèrent le côté novateur de , à rcz et d'autres préfèrent se fier à une référence, la megane. A ce prix là, je n'ai aucune préférence pour les 2 car je ne mettrais jamais ce prix dans une française Mais à mon goût, d'un point de vue général pour moi je préfère la megane, et vous la RCZR cest tout Il n'y a ni défaite, ni victoire ...
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

selon direct auto ( dernier essai en date ) l'intérieur de MRS est gagnant car y'a le RS monitor .....l'avis des journaux est un peu de la merde comme dans 95% des essais :)
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

Certains préfèrent avoir un GPS, d'autres un RS Monitor Par rapport au côté sportif de l'auto, ils préfèrent voir des gadgets intérieur dédié, plutôt qu'un GPS
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Peugeot RCZ R

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:35

Faut reconnaître que Renault est le premier constructeur français à mettre un système de télémétrie dans leur voiture (même aussi simpliste que le RS monitor soit).
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

Regarde, c'est bête mais dans la Nissan GTR, il y a un système de télémétrie, certes mieux fait, mais même principe, à chaque présentation ou essai, tout le monde disait :"oui c'est trop bien, très pratique etc etc".La renault fait de même, presque tout le mondecrache dessus dit que ça sert à rien, que c'est de la branlette, C'est l'effet renault ou quoi ?
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

perso je trouve que c'est de la branlette ....que se soit GTR ou M3RS ... je prefere un GPS pour pas me perdre ^^
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Peugeot RCZ R

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:35

Simon83 a écrit: Regarde, c'est bête mais dans la Nissan GTR, il y a un système de télémétrie, certes mieux fait, mais même principe, à chaque présentation ou essai, tout le monde disait :"oui c'est trop bien, très pratique etc etc".La renault fait de même, presque tout le mondecrache dessus dit que ça sert à rien, que c'est de la branlette, C'est l'effet renault ou quoi ? oui hélas c'est l'effet Renault 
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Peugeot RCZ R

Messagepar udimension » jeu. 10 déc. 2015 18:35

Mickael.RS a écrit: perso je trouve que c'est de la branlette ....que se soit GTR ou M3RS ... je prefere un GPS pour pas me perdre ^^ Il se trouve que dans cette dernière évolution de la Mégane III RS, il y a les deux d'intégré : le GPS et le RS Monitor.Pour l'intérieur de cette toute nouvelle Peugeot qui serait mieux fini, plus moderne que celui de la Mégane, encore heureux. La Mégane est sortie en 2009, elle est en fin de vie.Rappel : la Mégane n'est pas un coupé et ne peux pas logiquement être comparée en terme d'esthétique à ce RCZR. Du moins pour toute personne normalement constituée.En performances pures, châssis, freinage, les divers essais démontrent que la "mamie" Mégane reste encore aujourd'hui la référence des sportives Françaises. Sa a beau faire chier et insupporter les talibans de la RCZR, c'est ainsi.
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Peugeot RCZ R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:35

Je ne pense pas qu'il y ait ici ne serait-ce qu'un seul "taliban RCZ-R". Il y a juste des gens ouverts d'esprit qui se réjouissent de voir Peugeot sortir cette voiture qui est une réussite sur tous les points ou presque.Qui plus est, c'est un "bel objet", un coupé à la finition soignée.Je ne vois ici personne qui remet en cause les qualités de la Megane. D'ailleurs, je suis le 1er à reconnaître que la Megane a de beaux intérieurs sur les finitions RS et GT-Line Ph2 :

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités