Dernier message de la page précédente :
Oui franchement j trouve cette admi particulièrement intéressante , y'a que le prix qui refroidit un peu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Que pensez vous de l'admission K-tec Racing , logé devant la batterie ?En amenant une gaine d'air frais en + ca devrait pas etre mal non ?http://www.k-tecracing.com/show_product ... 18&appid=2
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Il me semble qu'un seul possesseur de RS a commandé ce kit, mais moi j'ai un doute, je pense pas que cela apporte quelque chose, ou alors, il faut aboslument cloisonner comme il faut, donc ça veut dire apporter de l'air frais jusque là, ça fait passer des BOA de partout
Question idiote pour certains surement mais à quoi sert ce raccord ?Car en posant une admission de Clio Cup ce raccord "saute" et j’aimerais connaitre l'impact avant de me lancer !Merci d'avance,
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
C'est le reniflard, récupération des vapeurs d'huile, qui depuis les normes anti-pollution ne doivent plus être envoyées dans l'atmosphère, elles sont donc recirculées dans l'admission. Sur une cup, la tuyauterie est juste amenée dans un bidon avec mise à l'air libre, tu peux faire de même mais par contre surtout tu ne la bouches pas.Moi, j'ai fait ça, j'ai mis une tuyauterie plus longue pour poser un bidon là où j'avais de la place.
Impecc, merci pour ta réponse !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
J'ai regarder le récapitulatif en P.1 ! Mais j'ai un doute !!Pourriez vous me dire ma boite a air ce que c'est comme modèle et si elle est bien normal
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir avant de me lancer dans la commande de mon admission simota j'aurais voulu avoir quelque retour des personnes qui en possède une..Bruit / perfs etc !Et pour se qui est du reniflard ?Merci d'avance , cordialement Nicky
PUGET Rémi a écrit: +1 avec Pierre Par contre la batterie n'est pas à sa place, tu devrais pouvoir brancher deux gaines en sortie. Je me suis acheter du BOA en 70mm pour pouvoir justement brancher 2 gaine en sortie ! Et je suis donc géner par la batterie ! Mais je ne trouve aucune solution pour pouvoir bouger la batterie ! Impossible de la bouger, sinon je n'arrive pas a la fixer !
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
On dirait que ta batterie est plus grosse que l'origine, alors ça aide pas.
Effectivement je m'en suis rendu compte hier ! En regardant des photos de moteur d'origine !Donc je pense qu'il faudrait que je trouve une batterie de taille d'origine !
salut a tous je recherche une boite a air de 21 2L Turbo si quelqu un as ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |