Dernier message de la page précédente :
Oui franchement j trouve cette admi particulièrement intéressante , y'a que le prix qui refroidit un peu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Le BOA c'est bien pour apporter un peu d'air frais mais son diamètre ne va pas changer grand chose.La section de la prise d'air de la boite d'origine est 50 mm...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ou alors faut la modifier avec un tube en pvc de 80mm, et là on profite de tout l'apport en air.
J'ai lu quelque part qu'on pouvait utiliser en guise d'écope derrière la grille du PC, une coque de rétroviseur de Twingo.Quel modèle de twingo précisément?
Twingo 1.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Bon sinon, ce matin en faisant mes courses chez Leroy Merlin, j'ai acheté un BOA diam 80mm en alu, pour 8€.On va tester çà ... ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Fais attention à ce genre de Boa il ne sont pas aussi rigide que ceux vendus chez BPS ou Oreca!
OK, mais quel est le risque ?
Ok, je ferai gaffe lors du montage alors. ;-)
Autre question : pour gagner de la place pour faire passer le BOA, peut-on supprimer un des 2 klaxons sans que cela n'est de conséquence sur le fonctionnement (klaxon qui ne marche plus ou voyant allumé) ?Merci, à +.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
oui aucun souci je n'ai plus qu'un seul klaxon , le bruit est différent mais c'est touspar contre , il n'y a qu'un seul klaxon qui peut fonctionner seul , l'autres ne marchera pas enfin sa c'est sur la mienne , apres a voir si toi c'est pareil
Merci pour ta réponse, y a plus qu'à ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ca y est, montage effectué !J'ai réussi à passer le boa comme il faut sans trop le contraindre, supprimer un des 2 klaxon puis scier la patte pr faore de la place pour le boa et j'ai mis une "écope" au bout, à coté su radiateur.Je vous mettrai des photos.A +
Voilà donc mon montage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |