Dernier message de la page précédente :
Ouais elle a son caractère et c'est ce qui fait son charme! Un futur collector cette caisse, profite bien!Ma Polo R WRC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma Polo R WRC
Les derniers chassis VW Audi Seat ont l air de beaucoup se rapprocher des Francaises d apres les essais des journaliste
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Polo R WRC
Ils se sont bien amélioré mais c'est pas grâce à un travail de la caisse, plutôt des éléments mécaniques.En tout cas, apparemment, Wv va reprendre la système quattro présent sur l'A1 185ch, qui pèse ... 185kg.D'après plusieurs sites internet, la polo r wrc fait à vide 1324kg, tu rajoute les 185kg (toujours à vide), on est déjà à plus de 1500kg Donc du coup, ça serait sympa s'ils pondent une version "light" sur ce coup là.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ma Polo R WRC
Mais noooon J'ai juste du mal à comprendre le projet de Wv, +30ch et +200kg, où est l'intérêt ... sur le papier en tout cas
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Ma Polo R WRC
De toute façon, ce qui fera la différence en fin de compte, c'est le facteur siège/volant hein ... ;)
Ma Polo R WRC
Oui une polo de 1500 kg ou plus ça devient ridicule quand même. Et puis pour le prix qu'elle va coûter (sûrement dans les 35000 euros vu que la wrc est officiellement a 34000 euros) je me prend autre chose (megane 3 rs, golf 6 r d'occaz et bien d'autres). Et peut être 30 ch de plus, mais en reprises elle sera derrière la polo wrc.Les départs arrête ce n'est pas très représentatif, car qui s'amuse a en faire à part pour faire le keke au feux rouges, alors que les reprises sont bien plus utiles.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
Simon83 a écrit: Polo R WRC 220ch, Polo R WRC 250ch, donc +30ch J'ai pas compris en fait, j'ai loupé un épisode?
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ma Polo R WRC
Oui mais je vois pas pourquoi tu parles d'une polo wrc r de 250 hp?Moi je parlais de la différence polo gti 180 tsi vs polo r wrc!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ma Polo R WRC
Ah c'est parce qu'on parlait de la différence entre la polo R WRc actuelle et la polo R WRC quattro qui va arriver On s'est pas suivit sur le coup là
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |