Dernier message de la page précédente :
Colis en route pour la maison !Je poste quand ça arrive :)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- davdu59300
- Clioteux de Base
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
J'avais vu avec barbouille pour refaire des jantes mais hélas je n'ai plus aucune nouvelle depuis un bon moment, il ne poste plus et ne répond plus aux MP.J'espère que tout va bien pour lui :-/
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Désolé les mecs mais j'ai pas reçus de message sur ma boite mail me disant que j'ai un MP c'est pour sa que je repondai pas Hé comme je regarde que ma boite mail en ce moment comme j'ai beaucoup de taff. Donc pas le temps de faire le tour des forums Je vous repond ce soir si je rentre pas trop tard
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Il est vivant ! Ouf ! Notorious a écrit: Il est vivant ! Ouf ! alléluia
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: essaye de contacter barbouille je ne sais pas si il post encore par contre il est carrossier poids lourd il me semble mais il a refait en peinture la caisse de cacahuète il a fait du bon boulot!et il a refait un coté de sa caisse et ses jantes c'etait vraiment propreedit son topic : http://www.cliors-concept.com/t45010-cl ... m?start=40
[Topic unique] 59/62
Salut les gars Si je me trompe pas il y a un rasso à l'esplanade de Lille dimanche qui arrive Si oui, qui sera présent ?Bonne soirée
[Topic unique] 59/62
Salut à tous , je suis de villeneuve d'ascq et malheureux de ne pas pouvoir rouler en rs pour l'instant ( je mets des sous de côté pour y remedier)lol!!Comme je ne vois pas bcp de rs pars chez moi , ou pourrais je voir vos bolides pour baver un peu??
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Pas d'esplanade pour moi cette semaine : on profite d'aller chercher le nouveau bolide de madame a Beauvais pour passer le WE dans l'Eure
[Topic unique] 59/62
C'est tout les dimanches ? A quelle heure? Elle se trouve ou l'esplanade je n'y suis jamais allé!
- davdu59300
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |