Dernier message de la page précédente :
Colis en route pour la maison !Je poste quand ça arrive :)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- davdu59300
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
beaucoup de monde ce matin ! et oui pas mal de RS, dommage j'avais plus de place pres des votres
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
du beau monde c'est clair , à part un keke en TRS Gordini bleu , que des belles voitures .... :sifflote:
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Bonjour à tous,j'étais présent ce matin à l'esplanade de Lille,Voici les quelques photos de vos titines ( j'ai seulement quelques clio 3 RS), j'en posterai plus par la suite
[Topic unique] 59/62
Ça va t'as pas pris l'brin de pigeon sur mon pare-brise! >>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...
- davdu59300
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
une petite photo de la mienne à l'esplanade ce matin ( en arriere plan) et une soeur jumelle belge à je sais pas qui en gros plan ?
[Topic unique] 59/62
Plaques cachées avec couleurs des titines .... Classe !!Il paraît qu'il y a un ancien en S2000 : pas vu la Jap ce matin !! Nostalgique ?!
[Topic unique] 59/62
Oh l'horreur je peux pas comprendre d'avoir des autos de cette couleur Vert , jaune , Gris bizarre , bleu ! Et des bandes sur les carrosseries. Des KEKE quoi !
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Oh l'horreur je peux pas comprendre d'avoir des autos de cette couleur Vert , jaune , Gris bizarre , bleu ! Et des bandes sur les carrosseries. Des KEKE quoi ! Propriétaires de Renault, tout simplement :-D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |