Dernier message de la page précédente :
Colis en route pour la maison !Je poste quand ça arrive :)[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: r105 a écrit: Oh l'horreur je peux pas comprendre d'avoir des autos de cette couleur Vert , jaune , Gris bizarre , bleu ! Et des bandes sur les carrosseries. Des KEKE quoi ! Propriétaires de Renault, tout simplement :-D Elles ont été repeintes c'est pas possible .....
[Topic unique] 59/62
Fier alors d'être un KÉKÉ en RS Jaune "Shooting" face a ces messieurs en Porsche, chevrolet et autres aux couleurs ternes de l'Esplanade qui te regardent de haut !!!En voyant ce matin au loin un spider jaune je pensais qu'un autre KÉKÉ nous avait rejoint ... Mais non, ce n'était pas celui auquel je pensais !!
[Topic unique] 59/62
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...
Dernière édition par Llubder le Dim 12 Jan 2014 - 18:57; édité 1 fois
Dernière édition par Llubder le Dim 12 Jan 2014 - 18:57; édité 1 fois
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Fier alors d'être un KÉKÉ en RS Jaune "Shooting" face a ces messieurs en Porsche, chevrolet et autres aux couleurs ternes de l'Esplanade qui te regardent de haut !!!En voyant ce matin au loin un spider jaune je pensais qu'un autre KÉKÉ nous avait rejoint ... Mais non, ce n'était pas celui auquel je pensais !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Sympa le rasso apparemment.Bon j'essaierai d'y amener ma jaune kéké la prochaine fois. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Pareil, je devais venir mais le reveil a été trop dur (rentré 5h30 :/) La prochaine fois j'en serais!
[Topic unique] 59/62
Clem126 MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 Sujet du message:Pareil, je devais venir mais le reveil a été trop dur (rentré 5h30 :/) La prochaine fois j'en serais!Fainéant
- davdu59300
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
salut salut !
Dernière édition par davdu59300 le Mar 14 Jan 2014 - 23:56; édité 1 fois
Dernière édition par davdu59300 le Mar 14 Jan 2014 - 23:56; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |