Dernier message de la page précédente :
crapo22 a écrit: Lorenz: sur ta black je verrais bien les éléments en blanc! Lame, diffuseur, baguettes et jantes. Ca devrait non seulement la rendre unique mais surtout je pense que ça arracherait les yeux! Une vraie Clio CUP Slt,Un peu comme les Megane RS avec la lame, baquettes et diffuseur personnalisables : bah moi je n'accroche pas pour le moment. En revanche les modifs de Phill sont bvraiment en adéquation avec la teinte carosserie : Au départ j'étais parti sur du full black sauf lame, liserés et diffuseur dont le gris s'accordent bien donc les modifs ne sont pas encore finies et rien ne dit que dans quelques années je puisse pas changer d'avis mais si je devais faire : peut être lame, baguettes et diffuseur + stickers RS en rouge ![68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
ça fesait plusieurs jours que je n'était pas venu sur le fofo , félicitations pour toutes les mofifs éffectuées sur ta c4....vraiment unique et encore merci pour les reposes pieds n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Merci Fred Reste plus qu'à le monter ce repose pied
- gentleman69
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio RS Phase 1
- Departement : 69
- Slogan : Le talent c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration.
Belle auto.Que penses tu de la finition. J'ai été assez déçu et je crains les rossignols.J'au une Laguna 4C et c'est une horreur...Et la boite EDC, sympa? J'ai eu une DSG que j'ai bien aimé sauf en mode Sport ou ce n'était pas top. Mais bon sur un Mazout aussi...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
gentleman69 a écrit: Belle auto.Que penses tu de la finition. J'ai été assez déçu et je crains les rossignols.J'au une Laguna 4C et c'est une horreur...Et la boite EDC, sympa? J'ai eu une DSG que j'ai bien aimé sauf en mode Sport ou ce n'était pas top. Mais bon sur un Mazout aussi... Merci c'est très moyen la finition intérieure au final, à voir comment cela va vieillir. J'avais un rossignol qui s'est fait éradiquer par mon garagiste: un cache plastique qui du compartiment moteur vient mourir sur le bas de pare brise. Il était décollé par endroit et à l'accélération venait vibrer sur pare brise…un bruit insupportable…sinon RAS après 8000kms au niveau rossignols ds l'habitacle.La boite, je la trouve vraiment très sympa à utiliser tant en conduite cool qu'en sport ou en race. Faut juste quelques centaines de kil pour s'y faire, mais après c'est vraiment bien
- gentleman69
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio RS Phase 1
- Departement : 69
- Slogan : Le talent c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration.
OK. Merci de ta réponse .J'ai également du traiter moi même des rossignols sur ma Laguna avec des bouts de mousse et de plastique un peu partout dans tableau de bord. C'est lamentable sur une voiture vendue près de 35 K€ avec les options...Heureusement que je l'ai prise chez un mandataire...J'hésite vraiment entre une Clio RS neuve (chez un collaborateur) et une Golf GTI d'occase.Je pense y mettre un budget de 21 K€ et i me faut une 5 portes et j'aime bien les boites de type EDC/DSG.La finition est également importante à mes yeux car je suis un sportif du dimanche quand il fait beau :)Bref, ce que je lis me pousse de plus en plus sur la Golf.Profites bien de ta jolie rouge ;)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
gentleman69 a écrit: OK. Merci de ta réponse .J'ai également du traiter moi même des rossignols sur ma Laguna avec des bouts de mousse et de plastique un peu partout dans tableau de bord. C'est lamentable sur une voiture vendue près de 35 K€ avec les options...Heureusement que je l'ai prise chez un mandataire...J'hésite vraiment entre une Clio RS neuve (chez un collaborateur) et une Golf GTI d'occase.Je pense y mettre un budget de 21 K€ et i me faut une 5 portes et j'aime bien les boites de type EDC/DSG.La finition est également importante à mes yeux car je suis un sportif du dimanche quand il fait beau :)Bref, ce que je lis me pousse de plus en plus sur la Golf.Profites bien de ta jolie rouge ;) Je suis quand même super content de cette Clio c'est une auto qui te file la banane dès que tu montes dedans et qui te fais conserver cette banane au fil des kms Je ne suis pas branché VW en général, même si ce sont de très bonnes autos, je trouve l'intérieur mieux fini certes, mais tellement plus triste et austère que dans une Clio RSet comme signalé, j'ai passé 8000kms et pas un rossignol à l'intérieur, …pour le moment (mais une "anomalie" rectifiée tout de même)
Au niveau des rossignols je suis à 20 000 kms et j en ai pas, si ça peut te rassurer
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Stig-RS a écrit: Au niveau des rossignols je suis à 20 000 kms et j en ai pas, si ça peut te rassurer j'en avais pris un dans la calandre dernièrement, à moins de 50km/h il était couic le volatile….
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
l'été dernier il y en a un de piaf qui n'a pas decollé a temp il est passer sous la voiture tu regarde dans le retro les plumes qui s'envolai partout
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: l'été dernier il y en a un de piaf qui n'a pas decollé a temp il est passer sous la voiture tu regarde dans le retro les plumes qui s'envolai partout tant que c pas un poulet
Phil68 a écrit: mikl68 a écrit: l'été dernier il y en a un de piaf qui n'a pas decollé a temp il est passer sous la voiture tu regarde dans le retro les plumes qui s'envolai partout tant que c pas un poulet
slt phil ^^t as 4RS est top ^^moi j ai fais le toit noir brillant ^^ apres la lame avant j hésitais quand je l es amené pour le toi mais je ferai que le diffuseur car la lame avant je trouve que sa fais trop noir ^^ après sa rend bien ^^ mais avec le plastique noir du bouclier j accroche pas ^^ mais tres tres belle RS ^^ forcément un fin passionéau plaisir de te voir sur un rasso ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |