Dernier message de la page précédente :
Vivement de plus belles photos !![68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Au fait repose pied pose le rendu est top encore merci
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Stig-RS a écrit: Magnifique Ça donne des idées Stig-RS a écrit: Au fait repose pied pose le rendu est top encore merci merci Stig tu l'as déjà monté ou tu vien juste de le recevoir?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Salut Phill,Non seulement tu as déniche une cc au top mais en plus à chaque fois tu fais mouche dans tes modifs, tant il etait vrai que le gris d origine resortait que peu par rapport au rouge flamme qui lui claquait bien. Alors là, le noir lui va desormais a ravir, joli travail. En revanche je te te suivrai pas car black sur black ça ne le fera pas, seules concessions dans le futur proche : retrait du Clio sur le hayon, covering ou peinture en noir des logos et installation de ton repose pied.Encore une fois ta RS claque bien et elle est unique.
pfiouuu comment c'est violent comme ça ça devrait l'être d'origine, elle est magnifique comme ça ils t'on carrément changé la direction ?
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Super cette modif ! bien joué, combien si c'est pas indiscret ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Stig-RS a écrit: Il est en place dans la voiture Impec remyrs a écrit: Au top la lame et le diffuseur merci Remyrs lorenz34 a écrit: Salut Phill,Non seulement tu as déniche une cc au top mais en plus à chaque fois tu fais mouche dans tes modifs, tant il etait vrai que le gris d origine resortait que peu par rapport au rouge flamme qui lui claquait bien. Alors là, le noir lui va desormais a ravir, joli travail. En revanche je te te suivrai pas car black sur black ça ne le fera pas, seules concessions dans le futur proche : retrait du Clio sur le hayon, covering ou peinture en noir des logos et installation de ton repose pied.Encore une fois ta RS claque bien et elle est unique. Merci Laurent Full black c pas mal aussi, mais je préfère quand ça tranche, et sur le noir , les éléments gris ressortent bien. Et pourquoi pas les jantes grises du châssis sport sur la tienne?Le desiglage du hayon c vite fait, ainsi que la pose du repose pied…bon taf
- Phil68
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: pfiouuu comment c'est violent comme ça ça devrait l'être d'origine, elle est magnifique comme ça ils t'on carrément changé la direction ? Merci Charles Oui ils ont descendu le berceau moteur pour changer ces fameux silent-blocs et au final, vu qu'ils l'avaient 2 jours, ils ont décidé de remplacer la direction. Apparement ils ne sont pas du tout accessibles ces silent-blocs pascal06 a écrit: Superbe ! Félicitations pour tes choix Merci Pascal Harvey Specter a écrit: Super cette modif ! bien joué, combien si c'est pas indiscret ? Merci Paul Réponse en MP
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Y'a justement une rouge flamme châssis cup à la concession renault Boulogne, et il est vrai que ce gris ne colle pas du tout Autant sur une noire ok mais là Enfin voilà, le tir est rectifié Messieurs de chez renault, il faut proposer de quoi personnaliser les colories !!!!!
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stef RS a écrit: Y'a justement une rouge flamme châssis cup à la concession renault Boulogne, et il est vrai que ce gris ne colle pas du tout Autant sur une noire ok mais là Enfin voilà, le tir est rectifié Messieurs de chez renault, il faut proposer de quoi personnaliser les colories !!!!! d'autant que le reste de la gamme est personalisable…après entre le cout du jaune sirius à 1600€ et le cout du rouge flamme à 700€, ça te laisse 900€ pour faire quelques trucs…(à l'origine je la voulais en jaune)
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Très bon choix en rouge C'est ma préférée !!!
C4RS trophy Ph2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Durites de turbo Forge.
Lorenz: sur ta black je verrais bien les éléments en blanc! Lame, diffuseur, baguettes et jantes. Ca devrait non seulement la rendre unique mais surtout je pense que ça arracherait les yeux! Une vraie Clio CUP
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
crapo22 a écrit: Lorenz: sur ta black je verrais bien les éléments en blanc! Lame, diffuseur, baguettes et jantes. Ca devrait non seulement la rendre unique mais surtout je pense que ça arracherait les yeux! Une vraie Clio CUP Slt,Un peu comme les Megane RS avec la lame, baquettes et diffuseur personnalisables : bah moi je n'accroche pas pour le moment. En revanche les modifs de Phill sont bvraiment en adéquation avec la teinte carosserie : Au départ j'étais parti sur du full black sauf lame, liserés et diffuseur dont le gris s'accordent bien donc les modifs ne sont pas encore finies et rien ne dit que dans quelques années je puisse pas changer d'avis mais si je devais faire : peut être lame, baguettes et diffuseur + stickers RS en rouge !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |