Dernier message de la page précédente :
crapo22 a écrit: Lorenz: sur ta black je verrais bien les éléments en blanc! Lame, diffuseur, baguettes et jantes. Ca devrait non seulement la rendre unique mais surtout je pense que ça arracherait les yeux! Une vraie Clio CUP Slt,Un peu comme les Megane RS avec la lame, baquettes et diffuseur personnalisables : bah moi je n'accroche pas pour le moment. En revanche les modifs de Phill sont bvraiment en adéquation avec la teinte carosserie : Au départ j'étais parti sur du full black sauf lame, liserés et diffuseur dont le gris s'accordent bien donc les modifs ne sont pas encore finies et rien ne dit que dans quelques années je puisse pas changer d'avis mais si je devais faire : peut être lame, baguettes et diffuseur + stickers RS en rouge ![68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
claveriel a écrit: Je me suis fais la meme remarque , il fait beau en alsace et il pleut chez moi dans le sud ouest (voir ma photo :(( )@phil68 , c'est ce que je voulais dire, le gris va bien avec les jantes grises :)entre les 2 photos , c'est marrant la différence de teinte du rouge entre l'ombre et le soleil Si vous avez l'exclusivité sur le piment d'Espelette, vous ne l'avez pas forcement au niveau du soleil clio77 a écrit: l'arrière c'est ce que je préfère, avec ses feux qui lui donne un air bien agressif vraiment belle avec les élément en noir, manque juste des Brembo, dommage de pas les avoir remit sur ces 4rs c'est vrai qu'ils auraient pu remettre des étriers Brembo à l'avant, au niveau look c'est quand même bien plus sympa que ces pinces avec tous ces fils de fer pour tenir les plaquettes.En revanche au niveau efficacité c'est pas mal, c'est au niveau du freinage de 3RS risbo971 a écrit: manque plus qu'un petit rabaissement et c'est nickel !Le rouge au soleil pète bien le feu ! petit rabaissement = grosse modif de ma descente de garage…je sais ce que je vais faire au printemps
- Phil68
- Clioteux Indispensable
donpedro a écrit: BonsoirJe découvre ce topic et voit une magnifique 4 rs avec des modif de gouts Vite d'autres photosBravo merci Donpedro
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: donpedro a écrit: BonsoirJe découvre ce topic et voit une magnifique 4 rs avec des modif de gouts Vite d'autres photosBravo Normal c'est un Alsacien lui aussi Effectivement Phil le rendu est terrible Merci Vincent c'est vrai qu'on est nombreux en Alsace a rouler en RS. La concession Renault Mulhouse est n°2 de vente de RS en France (derrière Nice)
Phil68 a écrit: Merci Vincent c'est vrai qu'on est nombreux en Alsace a rouler en RS. La concession Renault Mulhouse est n°2 de vente de RS en France (derrière Nice) Ah oké je pensais N°1 Ben la preuve j'étais la semaine passé en concession y avais une mégane RS en expo, et j'y suis retourné cette semaine et elle n'y était plus ça part comme des petits pains
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Phil68 a écrit: Merci Vincent c'est vrai qu'on est nombreux en Alsace a rouler en RS. La concession Renault Mulhouse est n°2 de vente de RS en France (derrière Nice) Ah oké je pensais N°1 Ben la preuve j'étais la semaine passé en concession y avais une mégane RS en expo, et j'y suis retourné cette semaine et elle n'y était plus ça part comme des petits pains Et la Megane Trophy jaune y est encore?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 a écrit: je sais ce que je vais faire au printemps Si t'a besoin de coup de main ou de masse lol
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: Phil68 a écrit: je sais ce que je vais faire au printemps Si t'a besoin de coup de main ou de masse lol sympa ta proposition , on verra ca des les beaux jours, mais normalement ça devrait aller lol
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Eh bhin!! elle est superbe!!!! Merci Anthony
J'adore l'arriere et les coté, mais j'ai un probleme avec l'avant, ca me convaint pas tant que ca! peut etre le fait que la grille en plastoc soit brute !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Tout faire en noir brillant ça aurait été too much Faut la voir en vrai, la je la trouve quasi parfaite au niveau harmonie des teintes
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
belle harmonie oui
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Madeinxenon a écrit: belle harmonie oui Merci Seb remyrs a écrit: POwaaa elle est terrible Merci Rémy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : initialesbb et 60 invités |