Dernier message de la page précédente :
Peut etre dispo demain soir moi aussi.Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
Topic officiel Gran Turismo
Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....ABS: AutoriséTrajectoire: NONContrôle de traction: 0 Circuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- sebazard - Micro/casque et G25- lordrs2 - Manette/casque micro--- Bebert (TheRealBebert) avec Micro/G27 Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30 Tu sait tout maintenant Simon83 a écrit: Gros bug dans le jeu sur la course des 24mn du niveau spécial J'en suis pas la du tout pour le moment..... mais j'espère que ce n'est pas un gros bug.... Ah merci c'est sympa !! Comment on s' inscrit ?
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Zig28 a écrit: Si je fini pas dernier du champ ca sera comme une victoire pour moi.
---------------------------------
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Simon83 a écrit: On voit ceux qui ont les volants dans les chronos c'est clair!! meme si avec une manette on peu bien se défendre! regarde gégé !! il envoi sec a la manette et j'ai réussi a faire de bon chrono sur les événements saisonniers ^^ enfin surtout depuis que je suis passé en BV manuelle
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui je suis à la manette également mais j'arrive à me défendre, dans les événements saisonniers j'ai pu voir par rapport à ceux qui ont le volant Va falloir investir si on veut gagner
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Simon83 a écrit: Oui je suis à la manette également mais j'arrive à me défendre, dans les événements saisonniers j'ai pu voir par rapport à ceux qui ont le volant Va falloir investir si on veut gagner mais non ont y croient!!!! les seul les vrai c'est ceux a la manette!!
Voilà j'ai craqué pour ma toute première PS3 et Gran Turismo 6 (le dernier auquel j'ai joué c'était le 3 xD)J'ai essayé de faire quelques photos mais je galère pas mal ^^D'ailleurs sur le jeu même je galère pas mal, pas habitué au gameplay, pas habitué à cette manette hypra légère etc ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est que je galère aussi avec la manette waow! :(
---------------------------------
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sur une course c'est différent. Suffit de ne pas faire d'erreur, c'est jouable aussi a la manette.Bon c'est moins simple c'est clair, le volant une fois bien en mains c'est 2/3s de moins au tour, facile.
Çà y est enfin finit ma semaine de boulot On va pouvoir faire chauffer la gomme sur le jeu..... Et préparer les courses de mardi - mercredi Je jouais avant qu'avec la manette et j'ai pris le G27 quasiment en même temps que GT6 et c'est vrai que c'est vraiment plaisant de rouler au volant et mes chronos s'en ressente.... Je trouve qu'on sent mieux les réactions des voitures avec un volant par rapport à la manette mais j'ai des potes qui arsouille vraiment très très bien à la manette Comme dit Gégé, sur un champ, la différence ne se verra pas trop car tu ne roule pas seul mais en paquet donc il faut plus attention et piloter propre..... Plus tu pilote propre, plus du sera rapide en champ, volant comme manette et faut pas oublier les fait de course aussi ou anticipé les freinages de celui qui est devant toi car ne roulera peut être pas de la même manière que toi ..... Personnes n'est a l'abri d'une erreur de pilotage aussi ..... Donc en course tout peut arriver au bon comme au moins bon
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
nouvelle MAJ avec 3 événements saisonnièrs ... j'ai posé des temps, a vous pour voir ou j'en suis!!la NSX je peux encore amélioré je pense, le sirocco aussi mais pas beaucoup ... et la KTM je peux pas blairer cet caisse de merde ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |