[RS3] Doute sur les perfos

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Bonjour à tous, Je suis nouveau et possède une RS3 depuis maintenant 3 mois, et malheureusement je n' est pas que des bonnes impressions pour le moment ...je m'explique, dejà niveau sensation , baaas ... un peu déçu , trop linéaire a mon gout en dessous de 5000 tr , c'est vraiment le calme plat ... au dessus on est d'accord mais du coup manque totale de reprise Pour 182ch je trouve sa limite...même si je sais que c'est un moteur fait pour taper dans le tours.j'ai donc fait un test contre une mini cooper s de 163ch et une clio 3 rs wsr de 197 ch pour savoir se qu'elle valait un peu, ET à ma grande surprise je me suis fait prendre un TGV par les deux Pas un capot mais bien au moins 20 mètres...sachant que je suis plus léger que les deux je me pose vraiment des questions...elle marche peut être pas comme elle devrait ? peut etre pour sa que j'en est pas que des bonne impressions...Malheureusement je suis pas un trés bon mécano pouvez vous me donner vos avis ? si c'est normal ou pas ? ou si ya bien un problème Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Merci , sa me rassure un peu ! J'aurais été déçu sinon ...Je tiens à préciser que ma voiture est toute d'origine, Pas de ligne , de decata ...
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Passe au banc, tu sera fixé sur les perfs.
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

est ce qu'elle delivre vraiment 182 ch au banc ? ya t-il pas des pièces à changer qui pourrait faire qu'elle marche moins bien ?
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 19:46

ca peut venir d'un tas de choses,filtre a air tres encrasser,echappement (cata) bouché,calculateur (tres) mal reprogrammer,distri mal calée....le mieut serais de la faire essayer a quelqu'un qui a la meme que la tienne,et qui si connais en mecanique pour avoir une idée plus precise d'ou ca peut venir!!!
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

pour le filtre a air , il a été changer récemment, par contre la distrib aussi mais sa n'a pas été fait chez renault...si elle été mal calé, je devrais avoir des trous a l'accélération ou des problèmes de ralentis non ?enfin j'aurais du sentir une différence ?
Avatar de l’utilisateur
abrs94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar abrs94 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Salut !Juste 2 questions - cb de bornes la rs3 ?- 2/3eme main(s) ou plus ?J'ai une 182 aussi, j'ai jouer avec un pote a moi qui a une 172, on est kiff kiff Et ça caisse a la réputation de marcher très correctement, donc bon Moi les perfs de la mienne me choque pas, coup de pied au cul vers 5500, moins sensationnelle que sur la 172 a mon goût.Les coopers S ont la réputation de très bien marcher aussi..Apres les clios 3 par rapport a une 182, ca va dépendre des caisses aussi.. Faudrait que tu testes face a une autre 182
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 19:46

si elle marche pareil apres la distri qu'avant c'est qu'elle a du etre bien faite! c'est sur que le top serais un passage au banc!!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 19:46

C'est quoi ta cnduite aussi??? tes passages de rapport touSSa????pLUZIN pour le banc !
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Elle a 98 000 km . L'ancien proprio la acheter neuve . Moi aussi la sauce s'envoie vers 5000 tr mais départ lancer en 2 eme , le tempsD'arriver au 5000 tr il me mette 10 m chacun ...
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ma conduite ? Ba c était sur ligne droite ... Rapport pousser à fond vers les 7000 quoi !
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 19:46

C'est un peu dur de te donné un jugement cmme sa...Franchement....
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Malheureusement je connais personne d'autre quiA la même . Quelqu'un a déjà passer la sienne au banc ?Combien sort t elle ?
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 19:46

j'ai eu une rs3 182, une rs1 172v et mainetenant une 3rs r27!ma rs3 était kif fik avec ma rs1 et avec ma 3rs je suis un peu devant ma rs1
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 19:46

Moi non, oui pas mal de personne l'on déjà passé.... après j'ai pas les résultats..Moi j'en c'est rien, mais pour moi sa pousse... après pareil j'ai jamais vraiment fait de test, contre d'autre rs touSSa...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités