Ma rs trophy...que j'adore !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Donc voila ma nouvelle petite merveille, une clio 3 rs 2 trophy de Janvier 2010. 8000 km, baquets récaro, toit noir brillant et quelques options intérieur. J'ai laché mon A3 TDI 130 (que je trouvais vraiment très bien meme si c'est un mazout...) pour cette boule de nerf. Le son qui s'échappe a plus de 5000 tours m'a fait oublier instantanément la finition Allemande. Depuis 3 jours je kiffe grave et j'espère que ca va continuer longtemps...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bienvenue et excellent choix, éclates toi intélligement et tu seras pas déçu. Bonne route en C3RS2
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
J'étais comme toi c'était il y a 3 mois... et ça dure !!!!!!!!!!!!!! JE crois même que j'en suis amoureux... Profites bien de ta belle blanche elle est magnifique !
Merci tout le monde c'est cool... au sujet de la hauteur, elle a le chassis cup et tout d'origine. Sinon je viens de m'apercevoir que mes 2 joints de portes sont bien déchirés mais je crois que je suis pas tout seul. Mais j'adore encore plus cette voiture au bout d'une semaine. (ça consomme un peu quand meme...) Trop cool !!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |