Dernier message de la page précédente :
jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16. C'est réglé survireur en effet,ce n'est pas pour ça que le chassis n'est pas bon.Et perso sur piste je préfère largement avoir le cul qui enroule plutot que l'avant qui tire tout droit.Après c'est certain que pour des non initiés,t'as vite fait de te foutre au tas.[Amal] - 206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Amal] - 206 S16
Faut dessouder je pense car j'ai pas pu récupérer la carto avec mon galetto... Marco a écrit: Vas faire un tour chez larico sinon Oui dès que je repasse en France avec ma caisse !!
[Amal] - 206 S16
calimero a écrit: Je parlais de toi qui arrive à décoder ce que Lapince écrit. c'est le monde des 2 saucisses
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Amal] - 206 S16
Amal a écrit: Marco a écrit: Vas faire un tour chez larico sinon Oui dès que je repasse en France avec ma caisse !! Dans ce cas préviens moi, je suis à 2 minutes de chez lui
[Amal] - 206 S16
Marco a écrit: Amal a écrit: Marco a écrit: Vas faire un tour chez larico sinon Oui dès que je repasse en France avec ma caisse !! Dans ce cas préviens moi, je suis à 2 minutes de chez lui oui clair! calimero a écrit: Hey je peux participer moi aussi euh non
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Amal] - 206 S16
Bah voilà!! Il va nous le faire pleurer!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Amal] - 206 S16
ben écoutes, c'est nickel et il ne manque plus que du carro !La boite est un vrai régal et le Quaife, je le sens même pas (trop) au volant et ça va vachement mieux en sortie de virage !
[Amal] - 206 S16
Allez un petit déterrage de topic!Après avoir été en expat' 18mois, me revoilà en France avec toujours la bonne vielle 206.Depuis le temps, elle a eu droit à son petit lot de pièces pour pister tranquile comme mes ex:Chassis/Boite : - Jantes Kosei K1 TS + Advan AD08R- Etriers avant 306 S16 + Ferrodo DS1.11- Durites avia + RBF600- Triangle RCC/Volant- Renfort de coupelles RCC- Kit Amotisseurs RPS- Barre de torsion PTS diamètre 21- Barre inférieure Peugeot- Différentiel Quaife- Commande câble RCMoteur :- Admi maison- Ligne RC- Modine RCLors d'une petite virée en Suisse l'été dernier sur le col de la Furka, juste dément et dangereux par moment ! Un souvenir inoubliable!Avec les roulettes en revenant de chez LR Performance pour se renseigner :pLa dernière sortie en date à Lurcy Levis il y a 3 semaines. Mon train de A048R avait 2000km de route + 4 sorties et malheureusement, il n'a pas fait la journée mais j'ai eu une révélation en roulant ensuite avec les AD08R, ce ne sont pas des semi mais on suit les gars en semi !!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Amal] - 206 S16
De bonnes pièces Nico J'ai eu de bon échos sur les AD08 eh tu confirmes
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |