Dernier message de la page précédente :
jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16. C'est réglé survireur en effet,ce n'est pas pour ça que le chassis n'est pas bon.Et perso sur piste je préfère largement avoir le cul qui enroule plutot que l'avant qui tire tout droit.Après c'est certain que pour des non initiés,t'as vite fait de te foutre au tas.[Amal] - 206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Amal] - 206 S16
Lâche toi pour le quaife
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Amal] - 206 S16
lapince a écrit: Met pas de bloc ! C est de la tune !!!Fait juste le mini Ligne + collecteur Admi gr à ( pas la pipe ) Bonne gestion Déjà t aura cassi les perfs d un Rc ( souvent malade lol ) Te lance pas dans une préparation ta bien vue se que ça à donne sur Clio ...:-S La ligne, j'ai mais avec cata! ça va déjà mieux car en Allemagne j'ai pu prendre 210 GPS (220 compteur) alors qu'avec la ligne d'origine, ça galèrait déjà jusqu'à 210 compteur.Le collecteur, c'est lequel qui va bien ? Admi gr A ? de RC ou autre ? Manque que la gestion après :)Faut qu'on se voit la semaine prochaine ! Cass a écrit: Lâche toi pour le quaife Je pense que je vais le commander pour la révision d'hiver :)
[Amal] - 206 S16
Après c est poids mais je pense pas que tu vide ! Moi elle était vide derrière complet et jante 15 tôle Me rappel plus pour collecteur y avai iresa et celui du Rc avec un peu modifié ! ( échappement ) Pour admi celle de groupe à de Rc ( la plus simple ) Moi j avai décalé les radiateur passe gainé en 100 puis piper cross vipère de Rc c était top ...Après c est perso je ferai pas grosse prépare ou grosse modif niveau moteur
[Amal] - 206 S16
ligne grN ou grAAdmission en Façade Ø 100mmplenum RCreprogun bon vidage avec ça tu auras de sacrés perfs.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Amal] - 206 S16
Tu vas piloter encore plus comme un cochon ouai
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Amal] - 206 S16
brice34 a écrit: ligne grN ou grAAdmission en Façade Ø 100mmplenum RCreprogun bon vidage avec ça tu auras de sacrés perfs. le plenum et la reprog, je pense pas le faire. Je vais juste libérer gentillement :PJe vide avant d'aller sur piste, de toute façon, c'est le seul moyen de mettre tous les pneus dans la voiture LOLJe vais laisser une chance pour les copains du forum sur piste calimero a écrit: Un quaif Il faut des chevaux pour ça non tu peux en acheter un alors Cass a écrit: Tu vas piloter encore plus comme un cochon ouai euh toujours le couteau entre les dents lapince a écrit: Après c est poids mais je pense pas que tu vide ! Moi elle était vide derrière complet et jante 15 tôle Me rappel plus pour collecteur y avai iresa et celui du Rc avec un peu modifié ! ( échappement ) Pour admi celle de groupe à de Rc ( la plus simple ) Moi j avai décalé les radiateur passe gainé en 100 puis piper cross vipère de Rc c était top ...Après c est perso je ferai pas grosse prépare ou grosse modif niveau moteur Sinon, je repasse en ligne d'origine pour le bruit sur autoroute. Mais ce sera une ligne de RC cata (eco eco :-)) du collecteur jusqu'au silencieux (avec un inter tube) c'est du 60.Admi, je passe en boite a air de rc avec une gaine en façade et puis ce sera tout.La modif du printemps sera le carter cloisonné de 206 RCC. Je ne pense pas mettre le quaife cette année. Je ferai pour l'instant qu'une bonne géo et 4 gommard tout neuf pour 2014 :)
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Amal] - 206 S16
Au moins une reprog déjà
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Amal] - 206 S16
calimero a écrit: Merde t'arrive à décoder Lapince Euh mais c'est parce que je suis en Suisse que tu me comprends plus lolJe vais mettre la ligne d'echappement d'origine de 206 RC (collecteur, cata, inter, silencieux)Et aussi une boite a air de 206 RC avec entrée d'air en façade Marco a écrit: C'est l'entrainement ça merci Cass a écrit: Au moins une reprog déjà A pas cher alors :p
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Amal] - 206 S16
Via la prise ODB ;)
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |