[Mazout 26] Lotus Elise / News page 6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Mazout 26] Lotus Elise
Sebinou a écrit: Tout le monde s'embrouille entre la Sport 135 et la 135R. Pour moi la première n'a que des AAC alors que la seconde à la totale. Pour sortir 155ch, il y a forcément des AAC spécifiques. Heph sur G111 avait passé la sienne au banc avec une prépa culasse et les AAC d'origine, il a sorti 147ch (avec sans doute déjà un collecteur 421, une admi et un papillon prépa), en y rajoutant des AAC pas trop agressifs on arrive bien au 155ch qu'avait ta 135R, et 160/165ch avec des plus pointus. Je suis totalement de ton avis Mazout 26 a écrit: Vous pouvez rester ici tant que ça cause lotus
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Merci, mais le truc c'est surtout son rapport poids/puissance...
3,24
3,24

RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
C'est simplement une Elise s1 (les plus light), allégée et avec un K20 légèrement amélioré
Donc 730kg avec 4 ou 5 litres d'essence et 230cv.
Ca commence à bien ce déplacer.
Pour faire simple, amortisseurs Nitron Track day, rc6 aux 4 coins avec plus gros étriers devant/derrière, disques sur bol, jantes Forgé SJR (importé du Japon), baquets Tillet carbon avec harnais, pédale box avec frein à main Hydrolique, compteur AIM pista avec module GPS, bref, plus de 50 000 euros de factures

Donc 730kg avec 4 ou 5 litres d'essence et 230cv.
Ca commence à bien ce déplacer.
Pour faire simple, amortisseurs Nitron Track day, rc6 aux 4 coins avec plus gros étriers devant/derrière, disques sur bol, jantes Forgé SJR (importé du Japon), baquets Tillet carbon avec harnais, pédale box avec frein à main Hydrolique, compteur AIM pista avec module GPS, bref, plus de 50 000 euros de factures

RS1 + R27 sirius
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Oui LHD, je ne voulais pas une RHD, bien qu'une s2 avec un K20 compressé (300cv, mais plus lourde) en RHD me faisait de l'oeil !
RS1 + R27 sirius
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Tu fais bien !Mazout 26 a écrit :Oui LHD, je ne voulais pas une RHD, bien qu'une s2 avec un K20 compressé (300cv, mais plus lourde) en RHD me faisait de l'oeil !
230cv en atmo avec la gueule de la S1 c'est clairement un rêve pour moi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |