Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- France Auto Racing
- Nouveau Membre
- Messages : 75
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : Createur de sensations
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Préparation AUDI S3 2.0L TFSI Stage 4 comprenant:- Kit Turbo GT 2871R- Ligne complète MILLTEK avec décata- Gros échangeur frontal Forge- Dump valve renforcé Forge- Injecteurs gros débit- Grosse pompe à essence- Reprogrammation sur banc- Amortisseurs KW V1- Jantes AUDI RS6Résultats:281 --> 384.9CV376 --> 483Nm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Messages : 3655
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Ca doit envoyer sévère ce truc ,surtout la courbe de couple!!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1041
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
C'est clair, ça à l'air de pousser non stop jusqu'en haut !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 7778
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1041
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 7778
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
- Messages : 202
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Mieux que la S3 préparée par le préparateur allemand MTM Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1041
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Donc c'est bien ça C'était déjà le cas pour l'ancienne génération à priori.
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
C'est aussi ça sur les "4 motion" de chez VW ^^
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Oui mais c'est l'arrière qui motrice normalement il me semblait
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Messages : 3655
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
C'est ce qui s'appelle Quattro chez AUDI, ce n'est pas du permanent!
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Ils appellent ça le système à différentiel Haldex, en fait la voiture se comporte en traction jusqu'à ce qu'il y ait une perte de motricité,où là, jusqu'à 50% du couple peut être renvoyé à l'arrière.
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
carpou84 a écrit: Ils appellent ça le système à différentiel Haldex, en fait la voiture se comporte en traction jusqu'à ce qu'il y ait une perte de motricité,où là, jusqu'à 50% du couple peut être renvoyé à l'arrière. +1De mémoire, seul l'A3/S3 possède le Haldex. Les modèles supérierurs sont en "Torsen"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |