[RS3] 4 paps fonctionnant avec papillon d'origine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je suis tombé sur cette vidéo un 4 paps fonctionnant avec le papillon d'origine qui actionne la commande du 4pap http://www.youtube.com/watch?v=2en1v7eDjXg
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SDS RACING
- Clioteux de Base
heu je vous ferais un enregidtrement d'un vrai 4 pap c'est autre chose, il tourne comme une tondeuse et ça tiens pas le ralentie.Sur ce il a gardé un calculo de série paramétré en Pression/régime (enfin c'est vite résumé car en vrai le calculo résonne en demande de couple mais bon ) et il az relié les 4 cylindres avant les papillon pour avoir une valeur de pression collecteur plus qu'approximative enfin bref il s'est bien fait chié car à régler c'est la misère vu le nombre de paramètre à modifier dans le calculo série.pour clore le tout, je trouve ça court comme longueur d'admission, ça va donner grand chose, si il a 21 mkg et 185 cv c'est le bout du monde mais ça c'est des valeurs qu'il n'aura pas car il ne saura pas le réglé (ou peut etre à 20°C de T_air et 80°C là où y'a pas de correctif appliqué mais y'en a d'autres malheureusement).Bref c'est de la bouine enfin à mon humble avis.A+
oui c'est sur que sa broute beaucoup...je veux bien voir un vrai 4pap pour voir la diff vu que je ne connais pas ou peu ce système
ha vi qui même sa coute dans la combien un système 4 pap comme ça ?
c est quoi s te merde,elle tourne comme une chiottedimanche journée circuit,je vous met une video d un 4 pap
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est vrai qu'un 4 paps ça en fait rêver plus d'un Ma Limited ==> ICI
moi j'adore le bruit de la première videoça fait gros moteur américain j’appelle pas du tout ça une chiotte ça me fait plus penser a un V8 ford
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |