Dernier message de la page précédente :
Ok merci pour ton conseils Je vais peut être aller voir celle de Jeremy curty...[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
merci amigo ça te branche pas de prendre un départ toi ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Donc calendrier confirmé, j'ai vu cela,bon je vais poser quelques questions maintenant concernant les "étrangers" et les licences. Je rêve de ce putain de départ lancé, putain que c'était bon du bord de la piste
- papayou
- Clioteux Indispensable
julien1750 a écrit: je passerais surement à nogaro vous voir rouler okay top mec jokim a écrit: Attila a écrit: Je viendrais voir ca à Dijon et à la bresse surement Bresse on se fera signe, ca me tenterais bien d'aller à Dijon aussi allez viendez planplan a écrit: Donc calendrier confirmé, j'ai vu cela,bon je vais poser quelques questions maintenant concernant les "étrangers" et les licences. Je rêve de ce putain de départ lancé, putain que c'était bon du bord de la piste oui poulet ça confirme bien ce qui avait annoncé en "off" vas y prend les renseignements ! si t'as besoin d'un coup de main t'hesite pas nous aussi on kifferai que tu sois sur la grille pour jouer des coudes
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le fan club de la papayou's family devrait être là à Dijon et à Bresse.
- papayou
- Clioteux Indispensable
Icebox a écrit: Le fan club de la papayou's family devrait être là à Dijon et à Bresse. Pourquoi vous ne venez en mai à Bresse avec le CARCO. yes tres bon ça sans soucis ben début juin on nous a proposé une journée en commité restreint à Bresse déjà en mai ce serait pas de refus mais faudra voir les finances c'est quoi le CARCO au fait ?
On viendra de loin pour te supporter ou t'enfumer à Ledenon
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa le programme mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
planplan a écrit: Donc calendrier confirmé, j'ai vu cela,bon je vais poser quelques questions maintenant concernant les "étrangers" et les licences. Je rêve de ce putain de départ lancé, putain que c'était bon du bord de la piste Pour les étrangers tu prends une licence a 50 euros pour la course, a demandé à l avance et tu viens avec un certificat médical d aptitude à la pratique du sport automobile . Si tu es gentil je te fais le certificat . Cela coute moins cher pour 4 courses de prendre la licence à la journée
- papayou
- Clioteux Indispensable
Icebox a écrit: Le Club Alpine et Renault Côte d'Or. http://www.cliors-concept.com/t49649-Ci ... ai-2014.ht… thanks Pierre MR30 a écrit: On viendra de loin pour te supporter ou t'enfumer à Ledenon nous enfumer ?? le reglement du Freeracing stipule clairement qu'il est interdit d'allumer une cigarette dans les autos c'est quoi votre programme du Hervé ? TTE ? Coupe de France ? popoff a écrit: Sympa le programme mec mais toujours pas le Bugatti dans ta liste... hé non il est tellement loin ce circuit
Je vais suivre ça de près, et surement passer à Dijon vous faire coucou Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
Régis 67 a écrit: Je vais suivre ça de près, et surement passer à Dijon vous faire coucou yes poulet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |