Dernier message de la page précédente :
Ok merci pour ton conseils Je vais peut être aller voir celle de Jeremy curty...[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
'lut mec Matinée foutue mais l' aprem O.K, après dépose moteur et direction un soudeur qui gère pour réparation de fortune Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Geniale la vidéo, On voit que la mini est un ton en dessous en chassis, par contre moteur ça a l'air kif-kif
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
merci oui en moteur c'est kif kif, et en chassis elles sont beaucoup moins evolué, et roulent en AO48
- papayou
- Clioteux Indispensable
voilà le calendrier officiel du Freeracing est tombé hier soir ça donne ça : 10 mai : Ledenon12 juillet : Dijon30 aout : Nogaro20 septembre : Bresseon sera donc présent sur les 4 épreuves à coté de ça, on a un roulage de prévu au HTTT en mars, un en Bresse en juin, certainement un à Nogaro car on ne connait pas le circuit (mon frere oui mais pas moi), et surement 2 ou 3 dates supplémentaires en fin d'années (Spa ce serait top )pour ceux qui veulent nous suivre ça se passe ici ou sur Facebook sur la page "paps competition" hate de retrouver le chemin des circuits, et les copains
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ça sent bon tout ça! dommage que je suis si loin.J'attendrai patiemment les vidéos et résumés
---------------------------------
- papayou
- Clioteux Indispensable
merci les gars on vous attend avec plaisir sur les meetings
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: voilà le calendrier officiel du Freeracing est tombé hier soir ça donne ça : 10 mai : Ledenon12 juillet : Dijon30 aout : Nogaro20 septembre : Bresseon sera donc présent sur les 4 épreuves à coté de ça, on a un roulage de prévu au HTTT en mars, un en Bresse en juin, certainement un à Nogaro car on ne connait pas le circuit (mon frere oui mais pas moi), et surement 2 ou 3 dates supplémentaires en fin d'années (Spa ce serait top )pour ceux qui veulent nous suivre ça se passe ici ou sur Facebook sur la page "paps competition" hate de retrouver le chemin des circuits, et les copains Je viendrais voir ca à Dijon et à la bresse surement
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Beau programme poulet... ça va envoyer du lourd cette année !Je crois elles doigts les mecs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |