Dernier message de la page précédente :
Ok merci pour ton conseils Je vais peut être aller voir celle de Jeremy curty...[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
on a retrouvé une session d'essai privé à Dijon la veille du FreeRacing entrainement changement de pilote un peu foireux
- papayou
- Clioteux Indispensable
le papa noel a apporté une Gopro 3 black edition mon frere en ayant déjà une, ça promet des montages sympas pour l'année prochaine
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Tu vas voir par rapport à la 2 la qualité est impressionnante, surtout le fait qu'il n'y a presque plus de distorsion d'image Et sinon la Cup en est où ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
Attila a écrit: Tu vas voir par rapport à la 2 la qualité est impressionnante, surtout le fait qu'il n'y a presque plus de distorsion d'image Et sinon la Cup en est où ? ah oui c'est clair la video au dessus est filmé depuis la black edition de mon frangin la Cup, je vais commander les pieces debut janvier pour reviser le moteur, elle sera prete fin janvier, je suis pas préssé, je pense faire repeindre le par choc aussi ! RiDeR-136 a écrit: SympathiqueMoi j'ai eu 3 aigles , hihihi le pere noel aurait mieux fait de t'apporter un alfano
- papayou
- Clioteux Indispensable
ça y est tu me l'as envoyé ?? serieusement non pas encore je vais commander debut janvier et celui là on va le wrapper
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
belle vidéo, ça donne grave envie bordel...sinon beau cadeau de noel, tu vas faire quoi de l'ancienne?
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: belle vidéo, ça donne grave envie bordel...sinon beau cadeau de noel, tu vas faire quoi de l'ancienne? bonne question ! on a jamais assez de Gopro mais une Gopro ça se prete à un bon pote aussi
- papayou
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: papayou a écrit: entrainement changement de pilote un peu foireux Excellent << Tu t' sens bien là ou pas ?! ouaih ouaih c'est bon nickel...j' vais pas aller vite t' façon >>Sinon sympa le papa Noël avec la Gopro 3 black edition @+ si tu nous ecoute on part jamais pour rouler a block
papayou a écrit: bonne question ! on a jamais assez de Gopro mais une Gopro ça se prete à un bon pote aussi c'est beau ce que tu dis bon c'est bon à savoir, pour le post-traitement je peux te faire confiance aussi? images accélérées etc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |