Dernier message de la page précédente :
Je vais suivre ça de près, et surement passer à Dijon vous faire coucou Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
MR30 a écrit: On viendra de loin pour te supporter ou t'enfumer à Ledenon nous enfumer ?? le reglement du Freeracing stipule clairement qu'il est interdit d'allumer une cigarette dans les autos c'est quoi votre programme du Hervé ? TTE ? Coupe de France ? Coupe de France des circuits à Nogaro voir Dijon puis Free Racing à la maison d'où notre enfumage... On devait faire des courses sur glace avec le début ce WE à Courchevel mais notre outil n'a pas les dernières homologuation et cout trop élevé avec délais trop courts pour le faire donc on va partir sur du fun en loisir glace
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Freer acing à Ledenon c'est très bon ça !! et forcement enfumage en vue hate d'y etre !vous avez quoi comme auto pour la glace
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
MAGNUM21 a écrit: planplan a écrit: Donc calendrier confirmé, j'ai vu cela,bon je vais poser quelques questions maintenant concernant les "étrangers" et les licences. Je rêve de ce putain de départ lancé, putain que c'était bon du bord de la piste Pour les étrangers tu prends une licence a 50 euros pour la course, a demandé à l avance et tu viens avec un certificat médical d aptitude à la pratique du sport automobile . Si tu es gentil je te fais le certificat . Cela coute moins cher pour 4 courses de prendre la licence à la journée C'est à dire laisser passage libre quand tu déboules dans mon pare-choc arrière compris 5 sur 5 Ok merci pour l'info François, ne pouvant être à Lédenon je regarde pour être à Nogaro du coup, j'ai trop envie bordel, un truc accessible, en Suisse il y avait un truc accessible mais quand j'aurais voulu faire il était déjà trop tard Je voudrais pas rater ça
- planplan
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: Freer acing à Ledenon c'est très bon ça !! et forcement enfumage en vue hate d'y etre ! Faut que je me défile ou trouve une parade...
planplan a écrit: papayou a écrit: Freer acing à Ledenon c'est très bon ça !! et forcement enfumage en vue hate d'y etre ! Faut que je me défile ou trouve une parade... C'est quoi ton problème planplan ?
Il a piscine et ne sais pas encore nager sans sa bouée canard sauvage putaing cong
MR30 a écrit: Il a piscine et ne sais pas encore nager sans sa bouée canard sauvage putaing cong
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ced67 a écrit: Nickel la saison 2014 va être bonne pour vous j'espère yes on espere aussi !! allez BARRRRRAAAAACA !!!!! MR30 a écrit: Un SSV SSV ? kézako ?! planplan a écrit: papayou a écrit: Freer acing à Ledenon c'est très bon ça !! et forcement enfumage en vue hate d'y etre ! Faut que je me défile ou trouve une parade... ce serait top serieux ! mais je sais comme tu m'as expliqué que ça va pas etre evident
- planplan
- Clioteux Redouté
Les coonnards On organise une journée à Lurcy avec RS-Passion.ch... et disont que personne d'autre de l'orga n'a participé à une journée, du coup je donne un coup de main... mais c'était sans savoir que la même date ya Lédenon
- planplan
- Clioteux Redouté
Des pirates de l'autoroute ouaaaaaaiiiis super idée En plus avec votre accent du sud ça fera vrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |