Dernier message de la page précédente :
Moi c'est Pézarche que j'avais été.Et pour les goodridge c'est si mon agent renault sport veut pas que je commande des Ktec (parce qu'il bosse avec goodridge lui)[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
c est la galère sa il faudrait que tu demande a jbouille il t avais mis 2 photos sur ton post il doit savoir ou le passé ce fameux cable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Normalement tu as déjà un trou pour passer le cable. Regarde sous le Maitre cylindre de frein ou au dessus en tout cas c'est pas loin.REGARDE ICI : http://www.cliors-concept.com/t36029-Ch ... #t15725508
---------------------------------
risbo971 a écrit: Normalement tu as déjà un trou pour passer le cable. Regarde sous le Maitre cylindre de frein ou au dessus en tout cas c'est pas loin. +1Sur clio 2 yavais un bouchon en caoutchouc a cet endroit là.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'ai édité mon post avec quelques liens, en espérant pouvoir t'aider
---------------------------------
Merci pour votre aide. Je l'avais pourtant fait sur ma DCi mais j'ai bien galéré. Le câble est passé par le trou du câble de la trappe pour capot. Je suis dans la phase montage de la BAA cup la.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Faut le faire passer par le même trouvé du passage du câble d'ouverture du capot
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
tu me dira ou tu la passé , moi il longe le radia et fais un coude apres pour revenir devant , derriere le phare j'ai pas trouvé comment faire
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Put... j'ai toujours pas fini. J'arrive pas à placer la BAA
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
je dois avoir des photos sur mon topic regarde si ca peut t'aider j'en ai chier mais ca passe pas mal en virer le resonnateur
Rénov' Auto Vosges
Vraiment sa donne trop bien jante noir et la deco !! Au toop
Merci du compliment .Bon ca y est BAA montée. mais impossible de passer le manchon en diametre 100. Photo demain et pas de tuto pck j'ai été trop nerveux de pas arriver à faire ce que je voulais
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
envoie moi un mp pour se parler sur fb au pire , je t'aiderais pour te dire le chemin du mien
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |