Dernier message de la page précédente :
Moi c'est Pézarche que j'avais été.Et pour les goodridge c'est si mon agent renault sport veut pas que je commande des Ktec (parce qu'il bosse avec goodridge lui)[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Alors je viens au news, alors c'est pas mal, mais il faut encore que je place le manchon. Surement dimanche si j'ai le temps. mais il y a du mieux à bas régime mais un léger creux vers 4000 4500 là ou habituellement elle repart mieux.Verdict vivement la reprog
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui c'est pour ça que la reprog est obligatoire
Faut que je retrouve les 2-3 photos que j'avais pris sur celle de madeinxenon de son admission.
C'est pas grd chose mais voila:Entouré en rouge le tube pvc d'entrée d'air.
Bon bah aujourd'hui grosse flemme à cause d'un peu de fatigue accumulée... Moralité je me suis pas occupé de la clio et du BOA que je doit faire passer. Je l'ai juste lavée. Sinon Reflex Canon 700D commandé. Comme ca jvais pouvoir faire de belles photos ENFIN
yaninou77 a écrit: Bon bah aujourd'hui grosse flemme à cause d'un peu de fatigue accumulée... Moralité je me suis pas occupé de la clio et du BOA que je doit faire passer. Je l'ai juste lavée. Sinon Reflex Canon 700D commandé. Comme ca jvais pouvoir faire de belles photos ENFIN
Bon alors quelques nouvelles photos faites avec mon nouveau 700D. C'est mes premières photos avec un reflex alors soyez indulgent Voilà pour les photos.Sinon quelques nouvelles, mon avenir professionnel en Bretagne à l'air de se préciser. Il se peut que je parte plus tôt que prévu. Je vais donc stopper les modifs pour le moment et garder mes tunes pour m'acheter un daily car la RS me couterais trop cher en Essence (50km pour me rendre au taff trajet allé...)Ceci dit je la garde je ne peut pas m'en séparer lol. Petite anecdote, l'autre jour je la prête à mon Popa car j'avais besoin de sa laguna (GT 4 control estate blanc nacré de 2013 avec LED ) et, alors que je partais je le croise avec et la ca m'a fait bizarre de voir ma RS et elle m'a même fait rêver à nouveau
bien les photos elle est propre ta rs et oui ça fait bizarre de voir sa caisse rouler, quand je vois mon garagiste dedans, c'est là que je réalise que je la kiff encore plus ma rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |