Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Le carbone et la technologie, ça ce paye après c'est pas des voitures réservées à la piste, donc tu va pas non plus courir après le moindre canasson
Grave sinon j'aurais acheté une R3 homologuée Si j'avais les sous
Bon voilà je suis arrivé aux 41000 kms en cette fin d'année 2013. Je pense faire la révision pour ses 45000kms étant donné sont entretiens régulier et aucun souci pour le moment (et surtout faut que j'aille en Bretagne le faire donc 570km de chez moi (chez quiger auto comme toujours )).J'ai fait une petite ( ) mise à jour des modifs qui me trottent dans la tête en page 1.
yaninou77 a écrit: Future modifs (éventuelles)BAA clio V6ReprogBrembo max (ou autres ?)Plaquettes plus performantes (à voir)Durites aviaBatterie sèche dans le coffreVidage arrière (pas sûre)Harnais (pas sûre)Logo noirs plastidipBecquet Elia (ca c'est sure)vitres teintées (pas sûre)Barre anti rapprochement arrièredemi arceau Ktec -durites avia, je viens de commander les HEL -logo, prend les sur logo noir brillant sur ebay.uk-vitres teintées, j'ai une adresse à 249€ avec facture et garantie 10ans-Becquet Elia -demi arceau, quel malade
Oui j'ai vue ton topic pour les HEL mais moi ya de forte chance que se soit des Ktec ou Goodridge.Pour le demi arceau j'aimerais bien mais je ne sais pas si ca se fera surtout si je quitte le cocon familiale courant de l'année. Vitre teintés je connais l'adresse c'est la ou j'avais fait ma DCi Les logo tu m'avais déjà dit donc je verrais mais c'est pas l'urgent. Je vise l'optimisation chassi (si jpeux dire ca) en premier vue que j’espère pister souvent.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
De belles modifs en prévision Les vitres teintées en dehors du côté esthétique c'est aussi très utile pour contrer les boulets et leur phare réglé trop haut et le soleil en été qui pique les yeux
C'est vrai que les vitres teintées ca a beaucoup de bons cotés, mais j'hésite vraiment sur la RS...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
yaninou77 a écrit: C'est vrai que les vitres teintées ca a beaucoup de bons cotés, mais j'hésite vraiment sur la RS... Ça donnera un look un petit peu plus agressif encore
Si je le fait ca serait carbone claire je pense. Pour que se soit uniforme avec la sur-teinte d'origine des vitre arrières
yaninou77 a écrit: Oui j'ai vue ton topic pour les HEL mais moi ya de forte chance que se soit des Ktec ou Goodridge.Pour le demi arceau j'aimerais bien mais je ne sais pas si ca se fera surtout si je quitte le cocon familiale courant de l'année. Vitre teintés je connais l'adresse c'est la ou j'avais fait ma DCi Les logo tu m'avais déjà dit donc je verrais mais c'est pas l'urgent. Je vise l'optimisation chassi (si jpeux dire ca) en premier vue que j’espère pister souvent. Goodrige oublic'est quel adresse que ta été ? car yen à un, c'est un bras cassé (là où j'avais été faire ma rs2) j'ai changé d'adresse depuis.
Moi c'est Pézarche que j'avais été.Et pour les goodridge c'est si mon agent renault sport veut pas que je commande des Ktec (parce qu'il bosse avec goodridge lui)
impec pour les vitres, c'est la bonne adresse Monte les toi même les durites
Bah je ne sais pas faire les purges de freins .Enfin j'ai essayer sur ma R5 niquel mais la pédal est molle (elle l'était déjà avant mais jsais pas si j'ai foiré...) donc ca mfais un peu peur...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Les freins c'est bien le seul truc que j'oserai jamais faire moi même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |