Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Le montage ne vas pas etre évident je pense. Mais ce que j'attends surtout c'est la reprog
yaninou77 a écrit: Le montage ne vas pas etre évident je pense. Mais ce que j'attends surtout c'est la reprog oui c est clair pas évident, tous les câbles a déplacé la boite a installé etc y a du taf elle va bien respiré ta RS apres avec la ligne, BAA et la reprog la reprog ta la fais faire par Larico
Oui avec Laricot. C'est clio77 qui m'en a parler et il a l'aire très bon comme programmateur. Je vais faire le pop and bang en plus
Oui il est très bon dans ce domaine Charles me l as conseillé aussiJe trouve sa super sympa le pop and bang
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oue c'est clair, ça me soulevait vite fait ça Déjà avec la ligne cup, ça pète assez souvent et au bout de 15mn de roulage ça me gonfle alors avec un pop and banc
Mdr cest pour le fun le Pop and bang. J'aime bien quand ca pète moi Merci pour tes photos et indications Jbouille
Bon on continue les achats pour aller avec la BAA . Je viens de commander le support de batterie ainsi que la batterie sèche sur tat concept . Je réutilisera le cable en 35mm2 de la sono de mon ancienne clio 2014 La CB va fondre... Enfin comme en 2013 en fait
yaninou77 a écrit: Bon on continue les achats pour aller avec la BAA . Je viens de commander le support de batterie ainsi que la batterie sèche sur tat concept . Je réutilisera le cable en 35mm2 de la sono de mon ancienne clio 2014 La CB va fondre... Enfin comme en 2013 en fait Nickel sa comme sa t aura tous le matos nécessaire pour faire ta modif ta raison profite tant que tu peux et tant que la cb a pas fondu c est bon
J'en profite la oui parce que je déménage surement entre juillet et décembre de cette année. donc il va me falloir un daily...
yaninou77 a écrit: J'en profite la oui parce que je déménage surement entre juillet et décembre de cette année. donc il va me falloir un daily... c est cool d un coté moins de l autre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |