Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
J'espère pouvoir entendre le pop and bang avant que tu partes d'ile de france.En tout cas elle aura eu beaucoups de modif cette rs et en peu de temps. ( et des modifs de bon gout).
Merci Rom tkt tu entendra ca. Je ne pars pas tout de suite. C'est vrai que j'ai fait pas mal de modifs et rapidement. Ca me fait sourire surtout qu'au début j'avais dit que je la laisserais stock....
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
On dit tous ça je crois, mais l'appel du clic est trop fort
Et encore plus depuis que j'ai fait de la piste. J'ai envie qu'elle se démarque des autres, qu'elle est un bruit de sportive, qu'elle ai une meilleure gueule, un chassi au top sur piste et qu'elle me ressemble tout en restant dans l'esprit RS
T'aurai du prendre la boite de R3 qui selon les retours que j'ai eu, est vraiment la seule qui te fasse vraiment gagner couplé à une reprog.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
clio77 a écrit: T'aurai du prendre la boite de R3 qui selon les retours que j'ai eu, est vraiment la seule qui te fasse vraiment gagner couplé à une reprog. +1Vraiment sympa ta monako ta du goût
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tkt pas pour celle de cup , elle apporte bien
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
yaninou77 a écrit: Merci Rom tkt tu entendra ca. Je ne pars pas tout de suite. C'est vrai que j'ai fait pas mal de modifs et rapidement. Ca me fait sourire surtout qu'au début j'avais dit que je la laisserais stock.... J'avais dit pareil sur la mienne et en moins d'un an j'ai fait plus de modif que j'avais prévu Petite question http://www.dijonautoracing.fr/index.php ... lypa…cette boite à air est une d'une type r3?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Oui c'est celle là, mais le coût de celle ci par rapport à un modèle cup ne vaut pas du tout le coup par rapport à la différence de prix.Si, entre les 2 montages, tu as 3 ou 4 chevaux de différences, ça sera déjà très bien Sauf qu'il y a 500€ de différence en ter.e de prix, alors c'est vite vu, SAUF si tu as l'intention d'y coller des A, et encore ...
Merci alexandro Oui j'aurais pu prendre une de R3 mais comme le dit simon, c'est pas le même budget et avec la cup je pense que ça va déjà être bien Pi rajouter 450€ pour une boite R3 c'est quand meme beaucoup....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Surtout pour le peu de gain qu'elle apporte par rapport à celle de cup ...
Elle me plait plus que celle de cup parce que en carbone ca a de la gueule et par ca forme mais bon ca justifie pas pour moi une telle différence de prix...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |