Dernier message de la page précédente :
On se fera un mini rasso de RS3 ^^Ce soir je vais aller à casto et reprendre Ton idée de fixation pour le bocal de récupération de liquide de DA , si jai bien compri tu a trouvé aux rayon jardin ?Au plaisir ;-)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
red73 a écrit: On se fera un mini rasso de RS3 ^^Ce soir je vais aller à casto et reprendre Ton idée de fixation pour le bocal de récupération de liquide de DA , si jai bien compri tu a trouvé aux rayon jardin ?Au plaisir ;-) Plomberie
Bon ba y'a que des sachets de 15 .. lolJ'irai voir a l'entrepot du bricolage au cas ou ..
- katana
- Clioteux Respecté
Du taff du jour bonjour !Tout d'abord tous mes meilleurs vœux pour 2014. Que cette année vous procure pleins de plaisir au volant de vos belles, du travail, de l'amour (gloire et beauté), ... Un peu de temps cette après-midi, j'ai donc bosser sur la clio surtout à l'intérieur vu le temps. Covering des baguettes et montant de pare brise en alcantara.L'aspect est super sympa. Ça change l'ambiance intérieur et ça rappel l'alcantara présent sur les Recaro. J'adore ! Je me tâte même à passer le soufflet.
ca fait super bien les montants de pare brise je me tate aussi a le faire .
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Sympa le boulot du jour !!! J'ai également fais mes montants de pare brise en alcantara ! Ainsi que le soufflet ;-)Jettes un œil sur mon topic ça doit y être !
- katana
- Clioteux Respecté
Le soucis du pommeau c'est de trouver la bonne couleur ...J'ai mis un coup de propre dans le moteur et passez un coup d'aspi. Ca fais du bien de s'en occuper :)
- katana
- Clioteux Respecté
ben110 a écrit: ca fait super bien les montants de pare brise je me tate aussi a le faire . Ben on est à coter si tu veux voir ce que ca donne
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui c'est sur Mais tu veux mettre qu'elle couleur pour le pommeau ?
- katana
- Clioteux Respecté
La même (Recaro, montants, portes ...)J'ai eu de la chance sur les montants mais l'alcantara que j'ai est trop fin pour en faire un soufflet de pommeau. Je peux test quand même.
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
C'est pas mal les montant de pare brise et les baguettes. Il faudra que je vois ca en vrai, je voyais ca plus foncé. Bonne année mon poulet
- katana
- Clioteux Respecté
C'est un peu plus clair à cause de la photo. Sinon ça ressemble vraiment au reste. Un peu plus clair peut être. Merci toi aussi ;)
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Vraiment similaire ton alcantara.. ! Top ;-)C'est vrai que le mien était vachement fin, les mains couturières de ma mère ont faits le reste lol. Juste avec doublures pour les coutures et c'est nickel :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités |