Dernier message de la page précédente :
C'est toujours mieux que ce orange moche d'origineMais peut être qu'en blanc ça ressortirai un peu mieux[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Moi aussi je voulais méttre du 25mm aussi, mais ca ressort trop j'ai vu sur un membre les bas de caisse, par-choc, portiére
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sapin88 a écrit: Moi aussi je voulais méttre du 25mm aussi, mais ca ressort trop j'ai vu sur un membre les bas de caisse, par-choc, portiére les chetons, les gravillons quand y'a du goudron etc... Qu'est ce que j'avait dit
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ca doit dependre de la jante , perso en +23mm rien de spécial à signaler
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
je suis plus pres des +25 que +20 si tu regarde bien
Rénov' Auto Vosges
après si vraiment ca craint meme si je suis pas fan il y'a toujours possibilité de mettre une bavette noir facon rallye sur le passage de roue a l'avantje verais bien mais je suis sur si je prend du 20mm je me dirais après que j'aurais bien mis du 25 quand meme après a voir peut etre a l'avant du 20mm et du 25mm derrière je verrais une fois monté
pour 2mm je sait pas si on voit la difference il parait que tout les anglais eux monte du 25mm quand en france tout le monde met du 20mm
Monte du 25 et pis c'est tout, c'est ta caisse, fait toi plaise et ceux qui sont pas content on s'en fou, c'est pas leurs caisse.5mm c'est vraiment minime, t'es plus à sa près
c'est deja commandé de toute facon Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
ouai je vais pouvoir passer les petit dos d'ane carré sans freiner :)sinon j'ai commandé mes durite avia hel performance la :)normalement avec un coude a 90° comme les ktec mais a 82€ livré et couleur au choix j'ai pris rouge transparent ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |